Aller au contenu

Probl


gropanda

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème récurent dans mes séries télé avec video station : certaines séries sont reconnues automatiquement et les jaquettes et résumés s'affichent correctement, pour d'autres c'est une autre histoire.

Video Station n'arrive visiblement pas à identifier certains dossiers et me les classe dans "Bilanz der saison" :

8bAwJ9Q.png

Je suis obligé d'aller dans ce fameux "bilanz der saison" et de changer à la main chaque épisode via "Action > modifier les infos vidéo > recherche sur internet". Avec cette manip, cela regroupe bien les épisodes mais ça n'affiche pas de jaquette pour l'affichage général...

Au départ je pensais que c'était parce que mes fichiers n'était pas numérotés correctement (genre S02E04) mais même en corrigeant ça le soucis ne se règle pas :/

C'est parfois 2 ou 3 séries différentes que je retrouve dans ce fameux dossier.

Une idée ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, c'est vraiment au cas le cas. Le nom des fichiers m'a sauvé la mise dans la plupart des cas mais là par exemple j'ai des soucis avec Doctor Who. J'ai beau tout tenter comme nom de fichier (avec espaces ou des _), rien y fait. Video Station me classe ça comme "Saison 1" et pas "Doctor Who (2005)". J'ai même essayé en ajoutant un dossier intermédiaire au nom de l'id du site tvdb mais ça ne change rien...

Et j'ai pas trouvé la manip pour changer la vignette d'une série. A chaque fois il me fait changer la vignette du premier épisode de la série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changer la vignette de la série (saison) et pas de l'épisode j'ai galéré aussi a trouver comment faire mais j'ai réussi ...

Alors il faut te positionner sur la série, pas l'ouvrir pour voir les saisons et le détail, non juste la sélectionner

Et là tu peux utiliser Action / Modifier les infos vidéo et tu travailles bien sur la série (Titre, Date, Résumé),

tu peux faire une recherche internet, modifier à la mimine , ...

Modifié par Sylm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

'Lut !!

Je m'incruste dans votre poste parce que je suis dans ce pb là je ne parviens pas à régler la langue de recherche sur FR ??? Et donc je galère aussi pour les séries ...

L'astuce de positionner fonctionne bien ! Sauf !! Que ça ne fonctionne que pour les premières séries ensuite faut appuyer sur "plus" et à partir de là je ne peux plus me positionner ça ouvre directement la fiche et donc là impossible d'aller modifier quoique ce soit !!

Une idée ????

Modifié par maxmad62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J'ai le même sujet : Mes titres de série enfin les épisodes étaient détaillés et comportaient le titre de l'épisode du coup il a associé des films qu'il trouvait ... Une réindexation suffit si je remodifie tous les tittres ?

y a t'il un moyen pour que sur certains dossiers il ne fasse pas l'indexation et la recherche des infos vidéos et laisse le titre et l'icône violette ?

MErci d'avance
Sinon y'aurait Plex....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Il se trouve que j'ai moi aussi le même problème d'indexation qui se fait mal pour quelques fichiers alors que les noms de fichier ont tous la même forme. Je pensais l'avoir résolu en utilisant la fonction de modification manuelle des informations de la vidéos. Mais maintenant, j'ai video station qui lance une ré-indeation qui écrase toutes les mises à jour manuelles que j'avais effectuées.

L'un d'entre vous peut-il m'aider car je suis un peu paumé sur ce coup là ? Qui a rencontré le même problème ? Comment l'avez-vous résolu ?

Merci pour toute l'aide que vous pourriez m'apporter :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Il se trouve que j'ai moi aussi le même problème d'indexation qui se fait mal pour quelques fichiers alors que les noms de fichier ont tous la même forme. Je pensais l'avoir résolu en utilisant la fonction de modification manuelle des informations de la vidéos. Mais maintenant, j'ai video station qui lance une ré-indeation qui écrase toutes les mises à jour manuelles que j'avais effectuées.

L'un d'entre vous peut-il m'aider car je suis un peu paumé sur ce coup là ? Qui a rencontré le même problème ? Comment l'avez-vous résolu ?

Merci pour toute l'aide que vous pourriez m'apporter :-)

De mémoire il y a une fonction pour "verrouiller" ce que l'on veut pour que les infos ne soient plus à jour.

Moi perso j'ai abandonné video station il y a longtemps, moteur de recherche trop merdique, rien de tel que le dlna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.