Aller au contenu

Encore Un Boulet?!? ;) Probl


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un problème de connexion avec windows7.

Mon NAS est visible en "autre périphérique" et dans mappage réseau il est en "ne peut être placé dans le mappage".

Pare feux déconnecté et j’accède bien au nas via Internet Explorer ou même avec DS File sur mon phone.

Qu'est-ce que j'ai mal fait ou pas fait?

J'aimerais avoir des dossiers visible sous windows pour mettre des fichiers dessus.

Help please

Merci.

Modifié par GueZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te sers tu de l'ordi qui a servi à l'installation du DSM du syno ?

Si oui tu ne devrais pas avoir de problème

Dans le poste de travail tu cliques sur "réseau", ton syno sera listé sous son nom. Double cligue dessus et tu listeras tes "dossiers partagés".

Si ton ordi n'était pas celui d'installation, il faut que tu l'enregistres avec le nom de ta session de travail. Ensuite tu attribues les privilèges voulus à ce nouvel utilisateur. Ou tu le ranges dans le groupe "users".

Mais d etoute façon tu ne listeras jamais les disques du syno (par des lettres comme sous windows), ni les "volumes" composés de ces disques. Tu ne peux lister que les dossiers partagés sans précision de leur affectation à tel ou tel volume.

Modifié par domlas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.