Aller au contenu

Date De Sortie


Messages recommandés

Salut a tous !

j'ai demandé au support si il avait une date de sortie approximative pour le ds508 voici leur réponse

Dear team94,

Thank you for your message and for your interest in Synology. The estimated time-line for the release of the DS508 is somewhere in the end of April to beginning of May. I hope this helps.

Thanks again for your message and your interest in Synology. Feel free to contact me if I can be of any further assistance.

Best Regards,

Leon Lin

Pour fin Avril début mai :D que du bon par contre rien sur le prix ! :spiteful:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Hello,

c'est vraiment idiot pour une boite de dire "comme ce matos s'adresse à un pro, il va le payer plus cher", je comprend pas ce principe qui est de croire que tous les pro sont "pétés" de tunes et surtout qu'ils peuvent payer plus "comme ça, parce que", c'est de la marge pure et honteuse... voila je l'ai dit, ça défoulle :fool:

Serieusement, il a l'air génial, j'espère qu'il sera le moins cher possible, j'ai pas acheter le CS-407 encore mais celui là me plait bien donc j'attend.

Par contre, pour ceux qui sont des Synologiens, un nouveau produit Syno a t'il des problème de jeunesse en général ou est-ce très rare ? Je voudrais pas me retrouver avec un 508 très beau mais qui déconne plus qu'un 407 dès le départ.

Je demarerrais avec 3 x 1 GO WD RAID Edition, et j'en ajouterais 1, puis un deuxieme ensuite pour monter à 5, maintenant que l'option RAD 5 de 3 à 4 et de 4 à 5 est dispo dans la nouvelle interface.

a+

Mr Strange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

c'est vraiment idiot pour une boite de dire "comme ce matos s'adresse à un pro, il va le payer plus cher", je comprend pas ce principe qui est de croire que tous les pro sont "pétés" de tunes et surtout qu'ils peuvent payer plus "comme ça, parce que", c'est de la marge pure et honteuse... voila je l'ai dit, ça défoulle :fool:

Bonjour,

Je ne pense pas qu'on puisse dire ca. Si c'est plus cher ce n'est pas juste une question de cible mais aussi parce que la technologie embarquée est plus pointue... on ne paie pas cher car ca s'adresse à des pro mais parce que c'est du matériel pro... les autres NAS étant de conception grand public / semi pro.

Un nas avec 5 disques interchangeables à chaud, 2 cartes réseaux gigabits, un plus gros processeur que le 407 et si j'ai bien compris de la RAM modulaire (donc j'en deduis que ce sont des barettes et plus de la ram soudée), ca a un cout qui forcément va se payer ;)

Par contre, pour ceux qui sont des Synologiens, un nouveau produit Syno a t'il des problème de jeunesse en général ou est-ce très rare ? Je voudrais pas me retrouver avec un 508 très beau mais qui déconne plus qu'un 407 dès le départ.

Produit très fiables des le depart. Si probleme il y a en général c'est dû au logiciel et c'est donc corrigé assez vite par une mise a jour de firmware

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne pense pas qu'on puisse dire ca. Si c'est plus cher ce n'est pas juste une question de cible mais aussi parce que la technologie embarquée est plus pointue... on ne paie pas cher car ca s'adresse à des pro mais parce que c'est du matériel pro... les autres NAS étant de conception grand public / semi pro.

Un nas avec 5 disques interchangeables à chaud, 2 cartes réseaux gigabits, un plus gros processeur que le 407 et si j'ai bien compris de la RAM modulaire (donc j'en deduis que ce sont des barettes et plus de la ram soudée), ca a un cout qui forcément va se payer ;)

d'accord avec toi mais pour l'instant on sait réellement peu de choses en fait :

- 5 disques interchangeables à chaud : ok ça c'est sur en regardant la photo

- 2 cartes réseaux gigabits : idem c'est une des données de la photo, mais bon l'interêt même pour un pro ? et puis une puce gigabit c'est 30 cents à la sortie d'usine ;)

- un plus gros processeur : pas confirmé, espéré par tous et en général constaté sur tous les nouveaux matos sorties mais bon on aura peut être une surprise (mauvaise) je ne sais pas

- RAM modualire : ah ça c'est une bonne nouvelle mais encore faut-il que ce ne soit pas de la RAM propriétaire par exemple ;) (je sais je vois tout en noire aujourd'hui ;) )

Produit très fiables des le depart. Si probleme il y a en général c'est dû au logiciel et c'est donc corrigé assez vite par une mise a jour de firmware

Bon c'est déjà ça, mais à 8 00€ c'est chaud quand même (et à 1000€ c'est forcement pire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. - 2 cartes réseaux gigabits : idem c'est une des données de la photo, mais bon l'interêt même pour un pro ? et puis une puce gigabit c'est 30 cents à la sortie d'usine ;)

2 - un plus gros processeur : pas confirmé, espéré par tous et en général constaté sur tous les nouveaux matos sorties mais bon on aura peut être une surprise (mauvaise) je ne sais pas

3 - RAM modualire : ah ça c'est une bonne nouvelle mais encore faut-il que ce ne soit pas de la RAM propriétaire par exemple ;) (je sais je vois tout en noire aujourd'hui ;) )

1. Ca peut etre utile pour de la répartition de charge réseau par exemple

2 & 3. L'information venant de Franklin du forum officiel et vu qu'il travaille pour syno, j'aurais tendance à lui faire confiance concernant ses sources :D

Bon c'est déjà ça, mais à 8 00€ c'est chaud quand même (et à 1000€ c'est forcement pire)

Ouai c'est clair, je suis comme toi, il me fait de l'oeil aussi mais vu que lors de sa sortie le 407 était à plus de 600€ je crains le pire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Ca peut etre utile pour de la répartition de charge réseau par exemple

2 & 3. L'information venant de Franklin du forum officiel et vu qu'il travaille pour syno, j'aurais tendance à lui faire confiance concernant ses sources :D

1. ça m'échappe la

3. ça serait quoi comme barrettes ? SDRAM, DDR, DDR2 ? ;)

Ouai c'est clair, je suis comme toi, il me fait de l'oeil aussi mais vu que lors de sa sortie le 407 était à plus de 600€ je crains le pire

En même temps, on le trouvait il y a peu chez certains à 790 € et au même moment chez d'autres à 505 € le CS-407, mais bon j'ai peur que ça ne soit pas le cas dès la sortie du 508... prions Saint Synology pour qu'il soit compatissant pour notre porte-monnaie :give_rose:

La les prix sont entrain de se casser la figure pour le CS-407 nu, entre 489,90 € et 588,89 €, ça sent la fin du modele ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée concernant les barettes de ram. C'est ce que j'ai cru comprendre mais j'ai pu faire une erreur de traduction.

Concernant la fin du 407, ca ne fait qu'une chute de prix de 15€ par rapport au 505€ que j'avais payé il y a plusieurs mois, on ne peut pas encore parler d'effondrement des prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée concernant les barettes de ram. C'est ce que j'ai cru comprendre mais j'ai pu faire une erreur de traduction.

Concernant la fin du 407, ca ne fait qu'une chute de prix de 15€ par rapport au 505€ que j'avais payé il y a plusieurs mois, on ne peut pas encore parler d'effondrement des prix

oui si tu prend le prix le plus bas, mais il y a deux mois je l'ai vu à 690€ et 790€ même chez certains :shok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui si tu prend le prix le plus bas, mais il y a deux mois je l'ai vu à 690€ et 790€ même chez certains :shok:

Oui effectivement je prends le prix le plus bas mais je le prends comme référence car si je devais acheter le 508, je l'acheterais aussi au prix le plus bas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir quelques infos sur la gamme x08.

le ds 108j : 32 Mo, proc inconnu

les rs408 / rs408 rp : 512 mo, 2 x gigabit, (rp = alim redondante hot swap ? )

le cs 508 512 mo, 2 X gigabit, 2 Usb, 1 esata, proc inconnu , mais haut de gamme, il consomme

plus que le rs 408, mais c'est peut être à cause du 5 ième disque.

Enfin sur tous les modèles 08 : nouvelle fonction "scheduled power on off" cela signifie-t-il l'arrivée du WOL sur les syno.

Compte tenu de la qté de mémoire embarquée par les 508 et rs408, la barrette de ram en plus semble inutile.

Le design du boitier 108j semble similaire au séries 107 et 207.

voila et rdv en mars pour le computex ou l'on saura tout sur les syno, en osant le demander ...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos !!!

Tu as trouvé ca où si ce n'est pas indiscret ?

Par contre syno parle d'un DS508 sur leur site et toi d'un CS508 mais pas d'un DS508, erreur de typo ?

Enfin sur tous les modèles 08 : nouvelle fonction "scheduled power on off" cela signifie-t-il l'arrivée du WOL sur les syno.

Vu l'intitulé ca n'a pas l'air d'etre le cas, apparemment c'est plus une extinction/allumage programmé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos !!!

Tu as trouvé ca où si ce n'est pas indiscret ?

Par contre syno parle d'un DS508 sur leur site et toi d'un CS508 mais pas d'un DS508, erreur de typo ?

Vu l'intitulé ca n'a pas l'air d'etre le cas, apparemment c'est plus une extinction/allumage programmé

bonsoir iekeke,

sur leur brochure il s'agit bien de la dénomination DS 508, cela va dans le sens de la nouvelle dénomination du firmware.

Certes, tu as raison pour la traduction mais le WOL c'est une extrapolation ou un souhait de ma part ou de d'autres synologistes.

et qui peut le plus peut le moins.

Quant aux infos je les ais récupéré de la brochure du syno cs 407 tout neuf que synology m'a échangé suite aux nombreux déboires que j'ai rencontré

avec mon CS 407E qui semblait présenter un pb de carte mère qui n'avait pas été correctement/complètement réparé.

Du coup l'utilisation du raid5 j'y pense de moins en moins en ne me rasant pas le matin... :aggressive:

mais bon si jamais je peux m'acheter un ds 508 à voir...

je pense que ce sont de très bon produits, mais bon pour le raid5, à voir avec les nouveaux firmware.

et voila !

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila et rdv en mars pour le computex ou l'on saura tout sur les syno, en osant le demander ...

a+

merci pour les infos mais le computex c'est pas debut juin ?? (a moins qu'on ne parle pas du même, celui de Taipei)

Ok merci beaucoup pour ces infos. J'ai hate quand même de voir l'arrivée des nouveaux produits même si je sais que je vais avoir du mal à resister à l'appel des nouveaux modèles :D

là j'ai plus que hate, j'en bave presque :shok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais une connaissance qui vivait pas loin et qui aurait peut être pu me rendre ce service d'y aller pour recolter des infos mais elle fait un stage en Chine actuellement, c'est con :unknw:

Ouai, ca sera pour la prochaine fois, je m'y prendrais plus à l'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.