Aller au contenu

Date De Sortie


Messages recommandés

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

pas plus de news là ?

c'est moi ou bien ils ont changé la photo du produit sur le site ? j'ai même l'impression que la hauteur est passée de 18cm à 20cm :shok:

Deux dessins différents mais du même objet (aucun changement). Par contre, la hauteur est bien passée de 18 à 20 cm !

Ce qui est rigolo, c'est que sur le dessin, le 18 x 20 était plus carré que le 20 x 20...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux dessins différents mais du même objet (aucun changement). Par contre, la hauteur est bien passée de 18 à 20 cm !

Ce qui est rigolo, c'est que sur le dessin, le 18 x 20 était plus carré que le 20 x 20...

avant c'était un dessin en 3D genre 3DS Max, là c'est une photo maintenant je pense, retouché au niveau des LEDs mais c'est une vrai photo (bien que maintenant avec les softs de 3D c'est surprenant de réalisme)

ça me rassure pour les dimensions, je suis pas fou, ça m'arrnage moins du coups qu'il fasse 20 cm en hauteur maintenant mais bon, je me débrouillerai pour lui trouver une place ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant c'était un dessin en 3D genre 3DS Max, là c'est une photo maintenant je pense, retouché au niveau des LEDs mais c'est une vrai photo (bien que maintenant avec les softs de 3D c'est surprenant de réalisme)

Mouai je suis pas sur, perso je la trouve pas naturelle cette photo, ca fait vraiment image de synthese je trouve

Peut etre parce que la géométrie de l'ensemble ne me semble pas cohérente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai je suis pas sur, perso je la trouve pas naturelle cette photo, ca fait vraiment image de synthese je trouve

Peut etre parce que la géométrie de l'ensemble ne me semble pas cohérente

On devrait être fixé dans la journée (et j'attends aussi les infos sur le cs-408 dans la semaine !).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour revenir dans le sujet (déjà :P ) il semblerait que la date de sortie du DS-508 pour l'europe soit fin mars/debut avril, lu sur un forum US (j'ai plus le lien mais si besoin je doit pouvoir le retrouver)

reste plus qu'à avoir des complements d'informations sur les specs.

que l'attente est longue !! :fool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour revenir dans le sujet (déjà :P ) il semblerait que la date de sortie du DS-508 pour l'europe soit fin mars/debut avril, lu sur un forum US (j'ai plus le lien mais si besoin je doit pouvoir le retrouver)
Fin mars pour la France. C'est officiel !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour revenir dans le sujet (déjà :P ) il semblerait que la date de sortie du DS-508 pour l'europe soit fin mars/debut avril, lu sur un forum US (j'ai plus le lien mais si besoin je doit pouvoir le retrouver)

Pas besoin d'aller sur un forum us, je l'avais ecrit dans ce topic le 29 fevrier lol

A quoi ca sert que je poste des infos moi ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'aller sur un forum us, je l'avais ecrit dans ce topic le 29 fevrier lol

A quoi ca sert que je poste des infos moi ? :lol:

oups et bien disons que cela confirme tes propos... je m'en sors bien hein :crazy:

Fin mars pour la France. C'est officiel !

n'empeche on sait vraiment peu de chose à 3 semaines de la sortie du produit, c'est souvent comme ça avec Synology ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empeche on sait vraiment peu de chose à 3 semaines de la sortie du produit, c'est souvent comme ça avec Synology ?
Peu de choses (mais en fait l'essentiel : photo, dimensions, performances, type de processeur...) trois semaines avant, contre rien la veille pour Apple... Il y a pire !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu de choses (mais en fait l'essentiel : photo, dimensions, performances, type de processeur...) trois semaines avant, contre rien la veille pour Apple... Il y a pire !

photo, dimensions : ok (encore que les dimensions on se demande pourquoi ils ont mis 18 cm de hauteur au début pour le corriger par 20 cm ensuite, ça me laisse perplexe de se tromper à ce point)

performances : données constructeur donc à prendre avec des pincettes selon moi

type de processeur : PowerPC oui mais lequel, ça resque large quand même non ?

sinon c'est clair, chez Apple ce sont les champions du monde du "je te dis rien avant"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empeche on sait vraiment peu de chose à 3 semaines de la sortie du produit, c'est souvent comme ça avec Synology ?

En général ils annoncent les spéc produits le jour de la sortie donc ils font des efforts cette fois, on a au moins eu quelques spec et un visuel :D

C'est juste pour parfaire ton anglais :D

C'est pas faux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernières news en provenance d'un visiteur du CeBIT

- Freescale CPU (PPC) with around 700 or 800MHz (Sorry, I forgot )

- 512MB RAM

- 2x USB 2.0

- 1x eSATA

- 80mmx80mm fan

- 82W Power Consumption during access and 27W when hibernating

- Scheduled Power ON/OFF

un DS 108j et un CS 408 étaient également présentés mais sans détail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un DS 108j et un CS 408 étaient également présentés mais sans détail
Il parlait plutôt d'un RS 408. Mais est-ce une erreur ?

J'ai du mal à imaginer que l'on puisse se payer un stand, y apporter des nouveautés, et ne disposer d'aucune info technique dessus ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parlait plutôt d'un RS 408. Mais est-ce une erreur ?

J'ai du mal à imaginer que l'on puisse se payer un stand, y apporter des nouveautés, et ne disposer d'aucune info technique dessus ???

Au temps pour moi, c'est une coquille c'est bien un RS408 et non pas un CS 408

Oui c'est clair que c'est également quelque chose que je ne comprends pas trop, à moins evidement que ces modeles ne soient pas encore totalement définis au niveau hardware mais juste annoncés... mais bon l'interet est limité... c'est histoire d'y etre quoi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à moins evidement que ces modeles ne soient pas encore totalement définis au niveau hardware mais juste annoncés...
Sauf que pour le cs-408, avec le cs-407 connu et le ds-508 connu aussi, la marge de manœuvre entre les deux est vraiment très faible donc ses caractéristiques ne pourront pas surprendre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.