Aller au contenu

Date De Sortie


Messages recommandés

Sauf que pour le cs-408, avec le cs-407 connu et le ds-508 connu aussi, la marge de manœuvre entre les deux est vraiment très faible donc ses caractéristiques ne pourront pas surprendre.

Peut etre un peu plus de ram et eventuellement un processeur légérement + performant pour le modele non "e" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

bon, voila un peu plus de nouvelles trouvées ICI

5x Hot Swappable Drives

2x GigaBit LAN Ports

RAID 5 Windows Write: 30+ MB/Sec

RAID 5 Windows Read: 49+ MB/Sec

Höhe 18cm, Breite 20cm, Tiefe 24cm

Weight: 4.75KG

Internal HDD: 3.5" SATA(II) X 5

External HDD: via USB, eSATA

Max Capacity (Internal HDD): 5 TB

USB 2.0 Port: x 2

eSATA Port: x 1

Fan: X 2 (80mm x 80mm), X 1 (40mm x 40mm)

il y aurait bien 2 ventilos 80mm à l'arrière et pas un seul (ce qui qui le sentait ce coups la ? c'est bibi :yahoo: )

+ 1 ventilo de 40mm surement sur le côté... pour l'alim je pense

par contre ils reprennent la dimension de 18mm de haut alors que le site officiel l'a modifiée en 20mm ensuite...

voila la vue arrière aussi, qu'on avait pas encore vue (même source) :

synology_ds508_beschr.jpg

et pour terminer ce site Allemand annonce une date de disponiblité en Mai :shok: , j'espère qu'il se trompe la dessus :unknw:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alimentation interne et 3 ventilos... Je vais passer mon tour... Je n'achète Synology que pour le faible niveau sonore...

ouaip l'alimentation interne je ne suis pas fan non plus, ca fait monter la chaleur... c'est le ventilo 40 mm qui va faire mal en terme de nuisance sonore :shok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous n'avez pas tort, c'est là tout le côté étrange de ce boitier en fait, soit disant s'adressant aux pros, donc qui mettent ça dans une espace de stockage et dont le faible bruit n'est pas vraiment un argument, cependant le format cubique du boitier n'est pas vraiment une reussite pour un stockage optimisé, les pros préfereront certainement un rack 19"...

faudra attendre les premiers retour des acheteurs pour savoir le niveau sonore

le CS-408 reste dans la course... il sort quand lui ? faudrait peut être ouvrir une rubrique CS-408 pour pas dévier vers le hors sujet non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le CS-408 reste dans la course... il sort quand lui ? faudrait peut être ouvrir une rubrique CS-408 pour pas dévier vers le hors sujet non ?

Tant qu'il n'est pas sorti, tu peux créer un sujet dédié au 408 dans la section "Les Syno en général". On créera la section quand il y aura matière.

A moins que Rodo veuille créer la section de suite ;)

Ou alors Rodo, serait il possible de renommer temporairement la section en "Nouveauté 2008 à venir" et de déplacer le forum en bas de liste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le CS-408 reste dans la course...
C'est exactement ma position du moment...

Pour la puissance et la capacité de stockage, j'ai un NAS maison, fabriqué avec un Mac mini (super, enfin un vrai serveur iTunes et un vrai OS, aussi robuste mais infiniment plus souple et riche de possibilités) ! l'idée m'est venu après la triste constatation de celui de Synology, première version...) et un Stardom 6600 qui contient 5 disques de 1 To, et pour le serveur de films (pour lequel le niveau sonore est pour moi essentiel), un cs-408 (en espérant un peu plus de débit que les prédécesseurs...) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ma position du moment...

Pour la puissance et la capacité de stockage, j'ai un NAS maison, fabriqué avec un Mac mini (super, enfin un vrai serveur iTunes et un vrai OS, aussi robuste mais infiniment plus souple et riche de possibilités) ! l'idée m'est venu après la triste constatation de celui de Synology, première version...) et un Stardom 6600 qui contient 5 disques de 1 To, et pour le serveur de films (pour lequel le niveau sonore est pour moi essentiel), un cs-408 (en espérant un peu plus de débit que les prédécesseurs...) !

j'espère vraiment que les caracteristiques seront proches du DS-508 malgré tout (genre 4x1To en rack, PowerPC puissant, RAM conséquente et/ou amovible etc.), en fait on en sait encore moins sur le CS-408 que sur le DS-508

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai hâte de pouvoir acquérir le CS-408, même à 600€, je me jette à l'eau, j'ai décidé de ne plus prendre de bateau à moteur pour rejoindre mon Yatch, mais d'y aller en barque, ça va me faire faire des économies. (quelle transition)

PS : mais comment il fait pour raconter autant de conneries en une phrase si petite, il ne le sait pas non plus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des news ICI (Source 59Hardware.net lien et photos)

On a la confirmation sur :

- un CPU à 800Mhz mais pas sur le type (on sait maintenant que c'est un PowerPC mais pas plus d'info)

- 512Mo de RAM (mais on ne connait toujours pas le type de barrette, ni la capacité max)

- le fait que le DS-508 acceptera bien les disques de 1To

- la dimension est confirmé a 18cm de haut (encore une fois cela contre-dit la correction apportée sur le site officiel)

- livré avec le Disk Manager 2.0 (logique)

- livraison début Mai :shok:

- prix inconnu :unknw:

Cebit08-84.jpg

Cebit08-85.jpg

Cebit08-86.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

personne n'a de news là ? le site n'est pas plus à jour, je commence à trouver le temps long pas vous ?

Non aucune info, et niveau officiel c'est mort... y'a plus un représentant de syno sur le forum officiel depuis vendredi

Vu le prix qu'il va couter et comme je pourrais pas me l'offrir, j'avoue que je trouve pas trop le temps long :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non aucune info, et niveau officiel c'est mort... y'a plus un représentant de syno sur le forum officiel depuis vendredi

Vu le prix qu'il va couter et comme je pourrais pas me l'offrir, j'avoue que je trouve pas trop le temps long :D

c'est pas faux mais on a encore moins de news sur le CS-408...

je suis desespéré, il me faut une solution NAS et j'ai tant revé du CS-407 que maintenant que j'ai attendu pour son remplaçant que je n'en peu plus :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas faux mais on a encore moins de news sur le CS-408...

je suis desespéré, il me faut une solution NAS et j'ai tant revé du CS-407 que maintenant que j'ai attendu pour son remplaçant que je n'en peu plus :crazy:

Dans un message d'aujourd'hui, Franklin annonce toujours, pour le 508, une disponibilité au fournisseur entre fin mars et debut avril... Donc ca devrait etre dispo à la vente d'ici mi-Avril, debut mai maximum s'ils respectent ces prévisions.

Concernant les autre modele serie x08, c'est silence radio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un message d'aujourd'hui, Franklin annonce toujours, pour le 508, une disponibilité au fournisseur entre fin mars et debut avril... Donc ca devrait etre dispo à la vente d'ici mi-Avril, debut mai maximum s'ils respectent ces prévisions.

Concernant les autre modele serie x08, c'est silence radio

reste plus qu'à savoir de combien les revendeurs vont tenter de nous "plumer" :vava:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

c'est ecoeurant :bad:

Pourquoi ca ? Quand on voit l'évolution du DS 508 par rapport à un CS407 et sachant qu'un 407 à sa sortie était à plus de 650€ TTC ca m'étonne pas et ca me semble plutôt logique.

D'autant plus que la cible est clairement les entreprises mais effectivement s'il avait été un peu moins cher j'aurais sans doute remplacé mon 407

Reste a entendre de voir le prix fait par e-network.fr (s'il y est dispo un jour) car pour le 407 à l'époque ou je l'ai acheté, il etait 20% moins cher chez eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ca ? Quand on voit l'évolution du DS 508 par rapport à un CS407 et sachant qu'un 407 à sa sortie était à plus de 650€ TTC ca m'étonne pas et ca me semble plutôt logique.

D'autant plus que la cible est clairement les entreprises mais effectivement s'il avait été un peu moins cher j'aurais sans doute remplacé mon 407

Reste a entendre de voir le prix fait par e-network.fr (s'il y est dispo un jour) car pour le 407 à l'époque ou je l'ai acheté, il etait 20% moins cher chez eux

ben justement c'est presque le double du CS-407 (489 € TTC chez e-network.fr justement), je trouve ça exagéré, et le fait que la cible soit les PME ne me semble toujours pas un argument pour "augmenter" le prix, seules les perfs et les améliorations doivent l'être, mais bon je vais pas revenir la dessus on en a déjà parlé, j'espère aussi qu'e-network ou d'autre le proposeront à moins que cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bien moi je trouve que niveau prix ça se tient, 5 disques, des performances 3 a 4 fois plus que le CS-407, 2 réseaux, l'esthétique.

même si niveau prix, c'est le double du CS-407 (pour l'instant). Ce n'est vraiment pas la même chose.

Juste a voir dans les autres cremeries, c'est souvent 4 disques et des performances plus que moyennes pour un prix identique, voir plus :shok:

A+ :hi:

Fred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est quand meme le prix de 2 CS407.

Oui, aujourd'hui c'est le cas. Mais ce n'est pas la même chose, les deux modèles sont vraiment différents.

Le prix aussi :P

Je ne dis pas que c'est juste, mais regardez la concurrence.

SYNO se base aussi sur ces modèles.

A+ :hi:

Fred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

c'est le double du prix:

Il faut comparer les 2 au même moment :

le 407 était à 650€ à ça sortie

Le 508 est à 1000€ avec des upgrades disque + 2 ports.

Pour moi c'est pas abusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.