supunna Posté(e) le 25 janvier 2014 Posté(e) le 25 janvier 2014 Bonjour à tous ! J'utilise sans souci DS Audio depuis des mois (sur iPhone et Android). Je viens de télécharger DS Photo, sur iPhone et Android, qui se connectent bien tous les deux, mais n'affichent aucune photo Alors que Photo Station, sur mon ordinateur, affiche bien toutes mes photos !! D'où peut venir ce problème, s'il vous plaît ? Merci de votre aide… 0 Citer
tioker Posté(e) le 25 janvier 2014 Posté(e) le 25 janvier 2014 Bonsoir, J'imagine que tu as: - bien mis tes photos sur le répertoire "photo" - que tu as donné accès à ce répertoire à l'utilisateur qui se connecte (ou au groupe) ... 0 Citer
supunna Posté(e) le 25 janvier 2014 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2014 Oui, dans le répertoire Photo, et dans Panneau de config, Utilisateurs, l'accès est en écriture-lecturre… 0 Citer
Thierry94 Posté(e) le 25 janvier 2014 Posté(e) le 25 janvier 2014 Bonsoir, Pour utiliser DSphoto ou Photostation il faut donner les droits sur les albums aux utilisateurs, les droits sur le répertoire ne servent à rien. Cela se passe dans parametres sous Photostation. Thierry 0 Citer
supunna Posté(e) le 26 janvier 2014 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2014 Merci Thierry94… Effectivement, ça marche maintenant. Ce n'était pas super ergonomique, cette affaire. Je ne félicite pas Synology sur ce coup… 0 Citer
Messages recommandés