Aller au contenu

Quelle Cam Ip Ext


Pat95

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je viens vers vous car j'ai besoin d'une petite info concernant le poe...

Jai actuellement un petit switch sans poe...je compte acheter 3 injecteurs poe..

Vous en pensez quoi de ce modèles? http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B001PS9E5I/ref=aw_d_pd_computers

Il sera bien compatible avec la hikvision?

Avez vous peut être d'autres conseils?

Bon lundi à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour votre conseils. ..je vais effectivement prendre un switch...je compte remplacer mon petit tp link gigabit par ce modele :

http://www.tp-link.fr/products/details/?model=TL-SG1008P#spec

Vous pensez que c'est assez costaud? J'ai cru comprendre que c'est maximum 15 w par rj45...une camera comme la hikvision consomme quoi?

Bonne soirée. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous dire que ma cam Hikvision est en place, fixée à l'extérieur. Plus qu'a raccorder le câble Ethernet, j'ai fait un trou pour passer à l'extérieur, sous le toit.. Je vous tiens au courant dès que j'ai pu finaliser..Ça traine, je sais, mais les retraités, c'est toujours débordés... :D

Edit le 22 MAi: trou fait, passage câble de l'intérieur à l'extérieur du toit, mais ...quand j'ai voulu récupérer le câble sous les tuiles,et ben je l'ai pas trouvé!! :angry::D

En fait, je pense qu'il arrive plus haut que prévu sous mon toit, et merdum, je peux pas y accéder, trop dangereux pour moi..Va falloir que je trouve un couvreur qui accepte de venir.. Dommage, j'aurai pu la faire fonctionner. Suite au prochain n°..

Modifié par Pat95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour votre conseils. ..je vais effectivement prendre un switch...je compte remplacer mon petit tp link gigabit par ce modele :

http://www.tp-link.fr/products/details/?model=TL-SG1008P#spec

Vous pensez que c'est assez costaud? J'ai cru comprendre que c'est maximum 15 w par rj45...une camera comme la hikvision consomme quoi?

Bonne soirée. ..

http://www.hikvision.com/en/products_show.asp?id=7326

7W max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonsoir à tous. Enfin, ça y est, câble ethernet passé et branché..Oufff. Pas facile la vie..

Bref, en fait , y'avait 2 murs de briques, une fois emprunté un grand escabeau stable à un ami, j'ai pu bosser tranquille. Trou fait, câble donc récupéré, ( j'en ai chié, mais bon. ) branché, cam en route, fonctionne à merveille, autant avec Surveillance station qu'avec ivms, le soft de Hikvision..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Une petite question, pour ma cam Hikvision: De nuit, les led I/R s'activent en principe lors d'une détection. Mais doivent-ils être allumés en permanence ou seulement lors de la détection de mouvement( j'ai paramétré détection de mouvement par la cam, et non par s/s). Est-ce correct?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sur les miennes la led IR (il n'y en a qu'une sur les 2332) est allumée en permanence dès qu'il fait nuit.

La détection de mouvement se faisant par analyse d'image, il faut que la caméra puisse voir qque chose donc que l'IR soit allumé.

A+

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Dex pour ta réponse.( au passage, ça chauffe les led IR? )

Quelqu'un aussi pourrait me donner un lien sur ce forum, expliquant un peu les enregistrements fait par la cam, enfin par s/s? comment paramétrer au mieux afin d'enregistrer dès qu'un mouvement est constaté, et aussi comment gérer la taille globale que représentent ces enregistrements..

Modifié par Pat95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Dex pour ta réponse.( au passage, ça chauffe les led IR? )

Sur le site d'hikvision tu dois avoir la conso avec et sans IR allumé selon le modèle (de mémoire sur les miennes on passe de 5w à 7w).

Quelqu'un aussi pourrait me donner un lien sur ce forum, expliquant un peu les enregistrements fait par la cam, enfin par s/s? comment paramétrer au mieux afin d'enregistrer dès qu'un mouvement est constaté, et aussi comment gérer la taille globale que représentent ces enregistrements..

Je ne vais pas pouvoir t'aider sur ce point n'utilisant pas/plus surveillance station (à l'époque ou je l'utilisais tu pouvais définir un quota pour l'enregistrement)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, toile d'araignée ( ou quelque chose comme ça..) qui est venue s'installer devant la cam, du coup ce matin, plus de 512 enregistrements dans la nuit !! :D

Nettoyage en début d'après-midi et hop..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Les experts que vous êtes peuvent-ils me renseigner? Comment dois-je régler surveillance station pour détecter les mouvements? De personnes surtout, car pour les voitures, cela marche plutôt bien.Est-ce que je fais la détection de mouvement par la cam ou par S/S? J'ai , avec ma toute petite expérience, pas mal d'enregistrements , en position détection par la caméra, qui ne montrent rien, si ce n'est le mouvement des branches d'arbres, alors qu'avec la détection par S/S, cela ne se produit pas. Merci de votre retour d'expériencE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et à quoi sert de définir plusieurs zones de détection, avec une caméra fixe comme la mienne. Et comment se servir de cela, si c'est utile ?

Bonjour

La creation de plusieurs zone permet d affiné le champ que l 'on veux surveiller mais aussi d'exclure certaine zone indesirable comme les privacy area ( zone chez le voisin ou vue sur salle de bain etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pascalou. Dès que j'ai accès à mon interface web de mon NAS, j'essaye.( plus d'accès par le web ni par mon smartphone ce soir, alors qu'avec l'explorateur windows, j'accède aux fichiers..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,quelques soucis ce soir, par Firefox, je me reconnecte, par je en sais quel miracle, à DSM, j'arrive a ouvrir SS, mais avec FF, il me dit que je n'ai pas la bonne version de browser pour voir les videos en H.264.. Bizarre, ça marchait encore hier. Et avec Chrome, cela refonctionne, et là pas de soucis, je peux voir en direct et lire mes enregistrements. Je comprends plus rien.

Et pour revenir aux zones de détection, j'en ai défini 3. Mais après, comment j'utilise l'une ou l'autre???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.