Aller au contenu

Quelle Cam Ip Ext


Pat95

Messages recommandés

Et pour revenir aux zones de détection, j'en ai défini 3. Mais après, comment j'utilise l'une ou l'autre???

Ce sont justement ces zones qui seront reprises dans la detection de mouvement et pas ce qui il y a autour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh ok. Merci d'avoir éclairé ma lanterne. Donc, il faut éviter que ces zones se chevauchent je suppose?

le chevauchement n' a en principe pas d'impact a ma connaissance que ce soit la detection de mouvement par la camera ou surveillance station

Modifié par pascalou59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une question Pascalou stp: Si je définis, par exemple, 2 zones différentes, je suppose que la détection se fera sur ces 3 zones, en même temps, et non pas au choix sur 1 des 3? Car je ne vois pas la possibilité de choisir entre les zones prédéfinies..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont justement ces zones qui seront reprises dans la detection de mouvement et pas ce qui il y a autour

Encore une question Pascalou stp: Si je définis, par exemple, 2 zones différentes, je suppose que la détection se fera sur ces 3 zones, en même temps, et non pas au choix sur 1 des 3? Car je ne vois pas la possibilité de choisir entre les zones prédéfinies..

Si tu definis 2 zones je vois pas comment il y aurait une 3 eme zone ? meme si elles se chevauchent

Modifié par pascalou59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDRRR; J'ai fait un finger check.. Je voulais dire 3 zones, et non pas 2 !!!

Si tu as 3 zones la détection se fait sur les 3 zones que tu as defini meme si elles se chevauchent , néanmoins je préfere la detection par la camera car les réglages sont plus fin , l 'outil de detection de surveillance station est un peu rudimentaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pascalou.

Une question: Avec la détection par la caméra, tu dis les réglages sont plus fins? Mais comment tu touches à ces réglages?

Modifié par Pat95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut choisir soit la detection par la camera et utiliser ses menu (sensibilite ,zone) , ou la detection par la surveillance station comme l image ci dessus.

Modifié par pascalou59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

actuellement en phase de construction j'étais à la recherche d'une ou 2 caméra ip à installer pour un budget correct. Je m'étais arrêté sur votre post concernant la HikVision commandée sur AliExpress. Seulement voila à chaque fois que j'essaye d'effectuer ma commande, celle-ci se voit refusée à chaque fois, le lendemain avec le message suivant :

Thank you for shopping on AliExpress ! Unfortunately, your payment could not be verified and Order No. 63159080329922 has been closed for security reasons.Please be assured that the payment for this order was not deducted by AliExpress.

To avoid order cancellation, please follow the below steps to submit a claim:

1.Sign in to AliExpress

2.Go to My Orders and locate this order

3.Click “View Details”

4.Click “Want to Claim

5.Submit the following documents:

•A copy of your personal ID/passport or driver’s license

•A copy of your card and bank statement if you paid with a credit/debit card or a copy of your bank statement if you paid with your checking account

J'ai essayé à plusieurs reprise avec une mastercard, une visa ou même un paiement avec génération de numéro de carte unique, sans succès :-/

J'ai essayé aussi en prenant le même modèle chez un autre vendeur d'AliExpress, même résultat.

Les prix sur ce site était vraiment intéressant, snif snif....

Est-ce que certains d'entre vous on rencontré le même souci? Avez-vous trouvé une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5.Submit the following documents:

•A copy of your personal ID/passport or driver’s license

•A copy of your card and bank statement if you paid with a credit/debit card or a copy of your bank statement if you paid with your checking account

Bonjour

As tu fait l'etape 5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je n'ai pas osé procédé à cette étape, j'ai un peu flippé à l'idée de transmettre ce genre de document....

Du coup il voudrait, une copie de la carte d'identité et une photocopie de ma carte bancaire et RIB?

Ils ont intérêt à être sacrément de confiance quand même?

J'commande sur internet depuis 15 ans (bon pas trop trop en chine) mais j'ai jamais eu à uploader ce genre de fichier

vous l'aviez fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement paypal ne fait plus parti des moyens de paiement, sans quoi j'aurai opté pour sans hésiter.

Comme suggéré par Einseinium, j'ai transmis les documents demandé en ne laissant que le 1er et les 4 derniers numéros de la carte bancaire. Idem pour la carte ID.

C'est en attente de traitement pour l'approbation.

Bon en même temps on ne peut pas leur reprocher de prendre des précautions sur leur acheteur/vendeur, mais c'est toujours flippant de transmettre ce genre de document.

J'espère en tout cas pouvoir bientôt profiter de la qualité d'image des ces ptites caméra. J'envisage de les relier à un futur NAS 214Play qui sera placé dans le garage avec la box.

Modifié par Bans
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, après quelques réglages, surveillance station fonctionne plutôt pas mal. Par contre, j'ai encore ( et toujours!! ) des questions.
Par exemple, pourquoi SS n'enregistre pas en continu quand par exemple, comme ce midi, je suis dehors pour déjeuner, et bien, je me vois, mais les enregistrements ne font que 12 à 13 Meg environ..Pourquoi il fragmente en plusieurs fichiers au lieu d'un seul, tant qu'il y a du mouvement?

Ah et aussi, pourquoi lors du visionnage d'une vidéo, l'heure de la vidéo, dans l'image , est différente de celle affiché par surveillance station ?, ( 1 heure de décalage..)

Modifié par Pat95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et aussi, pourquoi lors du visionnage d'une vidéo, l'heure de la vidéo, dans l'image , est différente de celle affiché par surveillance station ?, ( 1 heure de décalage..)

Bonjour

J' utilise le NTP du syno pour synchroniser mes cameras qui sont toutes a la meme seconde.

Ceci se regle dans le menu time de ta camera

Modifié par pascalou59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. Merci pour votre aide..

J'hésite toujours entre la détection par SS ou par la cam elle-même..

Par ss, les vidéos sont limitées en taille, et en temps d'enregistrement ( pas possible de paramétrer ça?) et par la cam, ça filme tout, y compris le vent sur les feuilles des arbres. Peut-être une histoire de réglage de sensibilité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour à tous,

J'ai 2 caméras Foscam HD (intérieure extérieure) et maintenant je souhaite ajouter un NAS à ma solution. J'étais parti sur les NAS Synology (un peu comme tout le monde) mais un ami m'a recommandé un Asustor en me disant que c'était plus puissant et abouti que Synoloy

descriptif du produit : http://www.ubitech.fr/index.php?id_product=72&controller=product

Quelqu'un as t il un retour d'expérience ou un avis à me communiquer ?

Merci

Modifié par mat13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

actuellement en phase de construction j'étais à la recherche d'une ou 2 caméra ip à installer pour un budget correct. Je m'étais arrêté sur votre post concernant la HikVision commandée sur AliExpress. Seulement voila à chaque fois que j'essaye d'effectuer ma commande, celle-ci se voit refusée à chaque fois, le lendemain avec le message suivant :

Thank you for shopping on AliExpress ! Unfortunately, your payment could not be verified and Order No. 63159080329922 has been closed for security reasons.Please be assured that the payment for this order was not deducted by AliExpress.

To avoid order cancellation, please follow the below steps to submit a claim:

1.Sign in to AliExpress

2.Go to My Orders and locate this order

3.Click “View Details”

4.Click “Want to Claim

5.Submit the following documents:

•A copy of your personal ID/passport or driver’s license

•A copy of your card and bank statement if you paid with a credit/debit card or a copy of your bank statement if you paid with your checking account

J'ai essayé à plusieurs reprise avec une mastercard, une visa ou même un paiement avec génération de numéro de carte unique, sans succès :-/

J'ai essayé aussi en prenant le même modèle chez un autre vendeur d'AliExpress, même résultat.

Les prix sur ce site était vraiment intéressant, snif snif....

Est-ce que certains d'entre vous on rencontré le même souci? Avez-vous trouvé une solution?

A ta place je commanderai plutot en france au moins si il y a un prb tu peux facilement contacter le vendeur et en plus sur certains sites tu peux avoir du support ce qui n'est pas négligeable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ta place je commanderai plutot en france au moins si il y a un prb tu peux facilement contacter le vendeur et en plus sur certains sites tu peux avoir du support ce qui n'est pas négligeable

Oui mais entre 68 € livre de chine et 250 € acheté en france la question du choix je ne me la pose meme pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.