Aller au contenu

Quelle Cam Ip Ext


Pat95

Messages recommandés

A tes risques et périls

Personnellement je connais assez peu de personne suffisamment folles pour prendre un tel risque.

Sans compter les délais, les risques à la douane, la non livraison etc...

Et si le produits est défectueux, tu fais quoi ?

La douane ne contrôle que les colis en expres.

Et bien tu acheté le même modèle en France et tu fais jouer ton droit de rétractation en re foutant la défectueuse.

Système D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que j'ai peur que les vendeurs vérifient l'adresse MAC des caméras et on système D risque de ne pas fonctionner et en plus ce n'est pas tres honète et ca te fait perdre un temps fou...

Mais bon chacun fait comme il veut, personnellement je commande chez ubitech.fr et j'ai l'esprit tranquille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que j'ai peur que les vendeurs vérifient l'adresse MAC des caméras et on système D risque de ne pas fonctionner et en plus ce n'est pas tres honète et ca te fait perdre un temps fou...

Mais bon chacun fait comme il veut, personnellement je commande chez ubitech.fr et j'ai l'esprit tranquille

Lol c'est pas de la téléphonie, les revendeurs ne note pas les adresses macs des produits vendus pour cette gamme (idem numéros de séries)

ubitech.fr... Qu'il commence par un vrai serveur qui rame pas, en vrai revendeur foscam... Foscam.fr en France ;-)

Modifié par Einsteinium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ca rame un peu chez eux ;-)

j'ai commandé une fois chez foscam.fr en fait c'est la meme boite que casabill et un peu déçu du contact

Alors tu vois que tu connais des boites en France, c'est mieux que de prendre le risque de commander en chine ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma toute derniere je l ai eu par alien express 12 jours pour la livraison , et une vrai Hikvision , comme sur le descriptif . Heu d 'ailleurs le Made in France dans ces produits la n'existe pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis ce post et j'ai décidé de sauter le pas. Caméra Hikvision commandée sur aliexpress, reçu 15 jours plus tard, aucun souci.

Par contre, je découvre les joies du PoE. Une question ma caméra possède une entrée 12V et une entrée RJ45. Je pensais qu'avec le PoE, seul un câble RJ45 alimenté par un injecteur était utilisé. Faut-il que j'achète un splitter passif en plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis ce post et j'ai décidé de sauter le pas. Caméra Hikvision commandée sur aliexpress, reçu 15 jours plus tard, aucun souci.

Par contre, je découvre les joies du PoE. Une question ma caméra possède une entrée 12V et une entrée RJ45. Je pensais qu'avec le PoE, seul un câble RJ45 alimenté par un injecteur était utilisé. Faut-il que j'achète un splitter passif en plus?

Salut

Si tu n' a pas de switch POE ou un power injector , tu peux utilisé un alimentation 12v que tu connecteras a l endroit prévu . Le POE sert a alimenté ta camera a travers ton réseau

La solution power injector est une solution peu couteuse si tu n' a qu'une camera http://www.inmac-wstore.com/produits/p2384741/TP-Link-TL-POE150S---Injecteur-de-puissance.htm?coAgent=A5D80EAD-9F4D-481F-A6C3-EED5400E3BED&utm_source=google&utm_medium=shopbot&utm_term=2384741&utm_content=30-08-14&utm_campaign=Google-Adwords-Shopping&gclid=Cj0KEQjw7IWgBRCjv8Cv4vfC3ckBEiQAE7nvR0nfWmfpk-WAb3RX-OQw5S6wkFBdgGv6DZcvnaYn-q8aAjvU8P8HAQ

http://www.tp-link.fr/products/details/?model=TL-POE150S

Modifié par pascalou59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces réponses.

Injecteur posée, cam reliée.

J'ai décidé de partir sur surveillance station plutôt que le soft de Hikvision. Comme le NAS est déjà paramétré pour les accès externes, ca m'évitait des galères de reroutage de port, firewall.

Surpris de la qualité des vidéos pour le prix de la cam (65€) c'est fou ce qu'on peut faire.

Par contre un des réglages dans surveillance station me chagrine.

Je veux que la cam enregistre en détection de mouvement, rien de bien exceptionnel, mais dans l'onglet "enregistrement" des paramètres de la cam sous surveillance station, il marque : "enregistrez la vidéo chaque:" et un choix de durée.

Une mauvaise trad dans l'appli?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

je ne sais pas si je poste au on endroit. J'ai reçu ma camera hikvision 2032 hier et j'ai essayé ce matin de la brancher à mon switch POE. Lors de l'insertion du cable rj 45 dans la camera, les diodes s'allument rouge et ensuite se mettent en veille.

J'ai télécharge l'application android ivms 4500 et quand je flash le qr code, les 9 chiffres du numéro de serie du produit me marque un message d'erreur : "the device does not exist" ...

J'installe alors le cd sur PC et aucun logiciel ne détecte la caméra alors que c'est censé se détecter seul?

Je l'ai acheté sur Ebay et je ne pense pas que ce soit une contrefaçon,. Existe t-il des cameras hikvision contrefaites?

Y a t-il des réglages à faire sur le routeur pour que la camera puisse fonctionner? Ouvrir des ports ou autre?

Merci pour votre aide ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé, ça ne marche pas, la camera est pas reconnue ... J'ai branché mon switch POE au routeur principal et du switch poe un simple cable rj45 à la camera ....

Tout à l'heure, elle a été reconnue quelques secondes puis plus rien, j'ai essayé à ce moment là d'entrer l'adresse 192.0.0.64 mais pas de réponse ...


Lorsque la camera est alimentée en poe, les diodes deviennent rouge et après? elles s'éteignent?

Modifié par Rezk85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment tester par le ping. Je pensais que ça serait simple mais c'est trop compliqué ...

Elle a été détecté tout à l'heure dans SADP quelques secondes et puis, plus rien. Elle doit être defectueuse ...

Je ne sais pas s'i lfaut configurer quelque chose niveau adresse ip local du pc etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La commande ping est tres simple a utiliser

dans ton menu demarrer en bas tu tapes CMD , une fenetre noire s' ouvre et tu tapes ping 192.0.0.64

et tu auras une reponse du style

C:UsersAdministrateur>ping 192.0.0.64

Envoi d'une requête 'Ping' 192.0.0.64 avec 32 octets de données :
Réponse de 192.0.0.64 : octets=32 temps=10 ms TTL=64

Statistiques Ping pour 192.0.0.64:
Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 0ms, Maximum = 10ms, Moyenne = 2ms

ou tu auras une reponse impossible de joindre l hote de destination

Modifié par pascalou59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour,

Très content de la première caméra hikvision que j'ai acheté sur aliexpress sur les conseil de ce topic, je voulais continuer sur ma lancée et profiter de la 2e licence de surveillance station.

Du coup, pour passer à la vitesse supérieure, je cherchais une caméra extérieure motorisée, toujours chez hikvision. Auriez vous des modèles à me conseiller?

J'ai été faire un tour sur le site du constructeur, mais il est relativement mal foutu. Ou alors j'ai du mal à comprendre, et les caméras motorisées sont hors de portée de ma bourse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cameras Type PTZ ou motorisée en extérieur coutent malheusement cher et pas a la portée de toutes les bourses. le debut de gamme c'est 1000$ ......un zoom par *25, des patrol, vision nocturne etc http://fr.aliexpress.com/item/HIKVISION-2MP-20X-Optical-Zoom-150M-IR-Distance-Smart-Tracking-Defog-IP66-Network-IR-PTZ-Speed/1740026988.html

Modifié par pascalou59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je craignais.

Bizarre qu'une très bonne caméra IP66 3M coûte 90$ et que la motorisation multiplie le prix par 10. Sans doute parce que ce n'est pas encore tombé dans une utilisation grand public.

Du coup je vais rester sur la DS-2CD2-2032I.

Question accessoire, la différence entre la cam "pistolet" et le dôme, c'est juste une question d'esthétique et de protection vandalisme?

Je suis dubitatif sur un dôme en extérieure, il doit vite se recouvrir de saleté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce type de camera PTZ a un usage bien specifique, si tu as une tres grande propriete avec un vaste parc c'est ce qu'il te faut....Les camera PTZ sont surtout utilisés pour des terrains de foot ...surveillance d ' autoroute et l ' efficacité est redoutable !!!!! parole de technicien video . En ce qu'il me concerne je dispose d ' axis et le zoom *28 ne me sert presque jamais !!!

Ce qui justifie son prix c'est le mecanisme d 'horlogerie ......pouvoir faire 360° en 1 seconde avec une précision incroyable dans le focus et le zoom et pouvoir distinguer la couleur des yeux a 100m te donne déja une idée.

Le globe est aussi traité anti poussiere , l ' ensemble fonctionne avec une resistance chauffante pour l hiver.....tout ça mis bout a bout justifie le prix.

En ce qu'il te concerne un zoom par *6 devrait largement te combler .

Sony a developpé une nouvelle generation de camera les 4K.........hors de prix pour nous

Modifié par pascalou59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.