Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voila mon problème: J'ai mon NAS Synology DS214 avec le Webdav activé, redirection des ports sur mon routeur,... enfin toute la config standard

pour que j'y ai accès depuis un autre appareil sur internet.

En Wifi depuis n'importe ou mais en wifi uniquement tout fonctionne nickel depuis une tablette ou smartphone android, je peux accèder à tous

les documents/fichiers sans souci.

En 3G avec la tablette ou le smartphone c'est là que ça coince... j'arrive à me logger, à naviguer dans tous les dossiers mais dès

que je veux ouvrir un fichier DS file crash...

En essayant avec un client Webdav autre sur android tout fonctionne parfaitement.

Est-ce qu'il y aurait une configuration spécifique sur mon NAS que j'aurais raté? je sèche complètement...

J'ai déjà vu des problèmes similaires sur le forum mais aucune solution allant dans le sens de mon problème.

En espérant avoir été assez clair je vous remercie déjà du coup de pouce :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi j'ai un problème un peu différents mais je pense qu'il est lié.

J'ai un 713+ avec DSM en version 4.3-3810 Update 4 qui fonctionne à merveille.

J'ai un portable Samsung Galaxy Note 3 avec Android 4.3 Kernel 3.4.0-2019540 qui fonctionne à merveille aussi.

J'ai installé DSfile 4.0.1-123, je me connecte en HTTPS et comme toi, j'arrive à lister les dossiers, lister les fichiers, renomer les fichiers et même les télécharger, mais si je fait ouvrir ça crache net :blink: mais en WiFi seulement :angry:

Voilà si quelqu'un a une piste :rolleyes:

Modifié par LeBubu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part , j ai un DS111 en dsm 4.3-3810 update 3 , un samsung S4 ( android 4.3 ) avec ds file version 4.0.1-123 et impossible aussi de faire un copier ( du DS111) coller ( vers le S4 ) sans que l'appli plante en 3G et en wifi

je précise que je suis en http seulement

je trouve aussi que l'appli android est tres longue a s'ouvrir , que ce soit en 3G ou en wifi a la maison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup le problème n'a pas l'air vraiment isolé... j'ai pas le matériel pour tester avec ios si c'est OK ou pas.

Je me demande si c'est exclusivement un problème android qui sera réglé par une mise à jour du DS file. ou alors un problème de configuration.

Mais comme je disais plus haut avec un autre client webdav ça fonctionne nickel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres plusieurs essai c'est clairement un problème du programme sur android en tout cas.

Parce que si j'ouvre le fichier en passant par ->Option puis -> Téléchargé et non en cliquant directement

sur le fichier, ça fonctionne!

A voir si amélioré dans une prochaine mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part , j ai un DS111 en dsm 4.3-3810 update 3 , un samsung S4 ( android 4.3 ) avec ds file version 4.0.1-123 et impossible aussi de faire un copier ( du DS111) coller ( vers le S4 ) sans que l'appli plante en 3G et en wifi

je précise que je suis en http seulement

je trouve aussi que l'appli android est tres longue a s'ouvrir , que ce soit en 3G ou en wifi a la maison

salut,

a tu bien ajouter le port à ton adresse ? exemple 123.132.112.213:5005 (ici je met 5005 car c'est le port WebDav par défaut en http simple)

Et pour les autres est-ce que comme moi ça plante seulement avec "ouvrir" ou "télécharger" seulement ça passe ?

Modifié par LeBubu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour,

j'ai un DiskStation DS212J et un Android Sony Ericsson Xperia mini pro (SK17i).

Depuis que j'ai fait la mise à du DSM en 5.0 et la mise à jour de DS file en 4.0.3-143, je ne peux plus naviguer sur mon serveur avec mon téléphone en 3G. Il plante systématiquement dès que je rentre dans 3 ou 4 dossiers ou quand je fais défiler une grande liste de fichiers contenus dans un dossier du serveur.

Pour résoudre le problème, je suis allé sur l'adresse ci-dessous pour télécharger la version précédente de DS file (3.3-090). Maintenant, plus de plantage de DS file en 3G.

http://usdl.synology.com/download/android_apps/

Je sais que d'installer une vieille version n'est pas la solution mais je préfère ça que de ne plus pouvoir utiliser DS file du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.