Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Bien que la caméra IP DCS-932L ait un micro, Surveillance station n'enregistre pas le son.

Est-ce une limitation de la Caméra ou de Survellance station ?

DSM : 4.2

Modifié par Atlantic.mac

Posté(e)

Bonjour,

J'ai la même caméra, et j'ai le son.

As-tu le dernier firmware caméra ?

Avec quoi essaies-tu de lire les enregistrements (sous DSCam, je crois me souvenir qu'il faut forcer le format du son dans les préférences)

Posté(e)
  • Auteur

j'ai effectivement bien pris le firmware 1.06 et le son depuis l'interface de la caméra est actif mais depuis celle de Surveillance station, ce n'est plus le cas. Chaque enregistrement (en direct ou en détection de mouvement) ne donne pas de son. (avec VLC). Je n'ai pas vu de format de son (interface de la caméra ou celle de Surveillance station).

Modifié par Atlantic.mac

Posté(e)

Oup's ... j'ai confondu avec mon autre caméra.

Exact: pas de son sur la mienne non plus dans Surveillance Station alors que je l'ai dans l'interface de la caméra ...

Je regarde cela demain ...

Posté(e)

Je viens de faire le test en forçant la diffusion du son MJPEG depuis DS Cam : cela fonctionne

Posté(e)

Bizarre parce que ce n'est pas ce qui est indiqué dans le tableau des compatibilités. Peut-être est-ce le cas pour DS Cam , mais qu'en est-il de surveillance station ?

Modifié par Mic13710

Posté(e)

... J'ai la même caméra, et j'ai le son...

Décidément, c'est pas mon jour ...

J'ai une DCS-942L, et pas une 932 ...

Désolé de t'avoir donné de faux espoirs ...

Posté(e)

C'est un peu ce à quoi je pensais : une petite erreur de référence. De la série 9xx, seule la 942 est compatible MPEG4, H264. Les autres ne sont que MJPEG qui ne permet pas le son dans SS.

Modifié par Mic13710

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.