Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

Je dispose depuis peu d'un synology DS214play

J'ai installé photo station 6 mais quand je le lance, j'ai une erreur de page introuvable

La configuration de mon routeur est la suivante :

http://www.casimages.com/img.php?i=14021201343917213311976927.jpg

Mes photos sont bien sous le répertoire /photo :

http://www.casimages.com/img.php?i=14021201503617213311976973.png

J'ai créé un nom de domaine et j'ai essayé de me connecter à photostation de plusieurs manières mais sans succés :

http://dinydiskstation.synology.me:5000/photo/login.php?sid=rUvGkvd5RhVHM&usr=admin ==> lien généré par le lancement de l'appli

http://dinydiskstation.synology.me/photo ==> pas mieux

192.168.0.17:5000/photo ==> non plus

192.168.0.17/photo ==> non plus

La seule manière concluante est la suivante :

http://dinydiskstation.synology.me:80/photo ==> ça marche !

Pourquoi l'appli me redirige vers le port 5000 si ce n'est pas nécessaire ?

Comment corriger cette erreur de paramétrage (puisque je suppose que ça vient de moi, je suis pas un pro du réseau...)

Je précise que depuis l'appli DS Photo+ sur mon iphone j'y accède très facilement (en interne avec l'IP interne ou en web avec le DNS dinydiskstation)

Merci pour votre aide :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce lien semble fonctionner depuis chez moi : http://dinydiskstation.synology.me/photo

il est fort probable qu'il ne fonctionne pas depuis ton lan si ton routeur ne supporte pas le loopback (accès à l'adresse wan depuis le lan)

essaye en modifiant ton fichier host (sur ton ordi, pas sur le nas) pour ajouter (remplace 1.2.3.4 par l'ip du nas)

1.2.3.4 dinydiskstation.synology.me

en passant, tu laisses tout ouvert comme ça depuis Internet ?

tu devrais utiliser le vpn

Modifié par Fenrir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en passant, tu laisses tout ouvert comme ça depuis Internet ?

tu devrais utiliser le vpn

Le but d'un NAS c'est aussi de faire de l'auto hébergement. Dans mon cas les membres de ma famille ont accès à photostation sur mon NAS via un navigateur ou via DS Photo. Certains plus pros ont accès à mon FTP et/ou filestation pour échange de fichiers, etc...

Passer le NAS en vpn c'est ce priver de cette fonctionnalité sauf à expliquer à mes madame michu qu'il faut passer par un VPN, autant dire mission impossible.

Et au final, mis à part un pb récent du à une faille chez synology (de mémoire, la première réellement exploitée depuis que j'ai un syno), je n'ai jamais eu d'intrusion (des tentatives avec IP grillées oui).

A+

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Même problème que toi, depuis la màj DSM 5, je ne peux plus accéder à photo station depuis l'extérieur, qu'en interne.

Aucun moyen, mis à part le vpn pour accéder aux photos depuis l'extérieur, ce qui me gêne vraiment pour partager les photos et autres...

Quelqu'un a une idée avant d'ouvrir un ticket ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

+1

Plus d'accès à Phot Station !

Peut-être depuis passage en 5; je n'y vais pas tous les jours !!!

Any Help ? Any Idea ?

PS: je pense avoir tout regardé, mon routeur, mes ports, j'ai même réinstallé Photo Station. Rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bonjour dinytro ne touche à rien ton réseau est bien configuré, on accède sans problème à ton blog sous photostation 6 depuis l'exterieur, si tu ne peux pas le faire chez toi à mon avis tu dois etre chez sfr mais ya un moyen pour contourner cela. à plus et bienvenue parmis nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai ouvert un dossier chez Synology.

Ils m'ont répondu ce matin.

Tout est OK ... mais je ne sais pas ce qu'ils ont fait !

J'attends la réponse ... mais dois-je espérer ?

Les seuls éléments que j'ai, c'est:

Hi ,
Thank you for the mail.

Please check if back to normal.
If you run into issue or have ideas on suggestions, please feel free to contact Synology support again.

En attendant, je ferme le port 22, source de multiples attaques !

A SUIVRE .... peut-être si réponse il y a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Or donc;

Synology s'est reconnecté sur mon NAS pour récolter des logs.

Leur réponse ci-dessous mais en deux mots:

"problème de configuration http; correction dans une release future; si vous avez une idée (du comment ça s'est produit ou du pourquoi), faites le savoir".

---------------------

Hi ,
Thank you for the mail.
It appears some http system config caused this issue. We will improve this issue issue in the future.
If you run into issue or have ideas on suggestions, please feel free to contact Synology support again.
Best Regard,
Hugo Chen
Technical Support
Synology Inc.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour à tous,

Fraichement inscrit, je poursuit le topic pour un problème, qui je penses, est simulaire.

Pour me connecter a photostation depuis l exterieur, j utilise http://QuickConnect.to/****/photo, ca passe niquel, ou http://****.synology.me/photo, ca passe bien aussi. Par contre, quand je suis dans l interface du DMS (en me connectant via http://QuickConnect.to/**** ou http://****.synology.me:5000) , et que je clique sur l icone "Photo Station", impossible d'y accéder, la page tourne a vide :) ( l adresse est du genre https:****.synology.me/photo/login.php?sid=xlbyvjhbgc.u5yubb6NHVTYV75555%usr=admin

pour infos, DMS 5.0 , ds 412+ , livebox noir (play) , ports ouverts sur ma box (80 - 5001)

merci beaucoup par avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.