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Posté(e)

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum, mais utilisateur de CS depuis plus d'un an.

Suite au mise à jour

sur PC (sous windows 7/64): cloudstation version 3.0 -3005

sur le Syno: 2.2-2604.

J'arrive à connecté initialement mon client sur windows. Mais après quelques seconde, il m'affiche le message "un problème inconnu est survenu, veuillez redémarrer Cloud Station".

Pourtant, dans les paramètres (tjr sous windows), il m'affiche un grand rond vert avec "A JOUR" marqué à coté (ce qui bien sur n'est pas vrai!!)

Il ne fait aucune syncro.

Sur mon syno, dans le liste de client (dans le paquet Cloud Station), mon PC apparait déconnecté, alors qu'au même instant, sur le PC, il apparait connecté... mais je pense que le Syno dit vrai..

Quelqu'un as il déjà eu ce genre de problème?

J'ai tenté de télécharger une ancienne version (notamment la 2577 trouvé ailleurs sur ce forum), mais il me dit que mon paquet sur le Syno doit être mis à jour (logique...)

J'ai ouverts un post sur le support Syno, mais j'attends leurs réponses.

Merci pour vos lumières !

Edit: Je voulais préciser que mon statut dans mon Syno Quickconnect est "connecté"

Modifié par bill110366

Posté(e)
  • Auteur

Bon, je ferme ce poste, j'ai résolu le problème avec la dernière mise à jour DSM, et une énième installation de CS!

Posté(e)

J'ai eu exactement le même problème il y a 2 jours. Sur un PC portable j'ai 2 sessions, celle de ma femme et la mienne. Chaque session a son cloud. Celui de ma femme fonctionnait sans problème, le mien affichait le message "problème inconnu ....".

Tout était à jour : DSM, CS serveur, CS client.

La seule possibilité pour le résoudre a été de désinstaller et réinstaller mon cloud.

Nos deux Cloud sont aussi sur nos PC fixes et fonctionnent aussi très bien.

Pourquoi ce message et uniquement sur ma session ? mystère.

  • 6 mois après...
Posté(e)

Bonsoir,

je suis sur mac, et j'ai le meme probleme, mais pas de solution. Sur une session le CS fonctionne sur l'autre "un problème inconnu est survenu, veuillez redemarrer Cloud Station" ???

j'ai beau réinstaller le CS rien n'y fait

????

Posté(e)

Est-ce que votre Cloud inclus un ou des dossiers partagés ?

Avez-vous essayé de refaire une installation complète, cad supprimer CS client ainsi que le dossier Cloud Station et les éventuels dossiers partagés et tout réinstaller ?

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