Aller au contenu

Un Probleme Inconnu Est Surv


Messages recommandés

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum, mais utilisateur de CS depuis plus d'un an.

Suite au mise à jour

sur PC (sous windows 7/64): cloudstation version 3.0 -3005

sur le Syno: 2.2-2604.

J'arrive à connecté initialement mon client sur windows. Mais après quelques seconde, il m'affiche le message "un problème inconnu est survenu, veuillez redémarrer Cloud Station".

Pourtant, dans les paramètres (tjr sous windows), il m'affiche un grand rond vert avec "A JOUR" marqué à coté (ce qui bien sur n'est pas vrai!!)

Il ne fait aucune syncro.

Sur mon syno, dans le liste de client (dans le paquet Cloud Station), mon PC apparait déconnecté, alors qu'au même instant, sur le PC, il apparait connecté... mais je pense que le Syno dit vrai..

Quelqu'un as il déjà eu ce genre de problème?

J'ai tenté de télécharger une ancienne version (notamment la 2577 trouvé ailleurs sur ce forum), mais il me dit que mon paquet sur le Syno doit être mis à jour (logique...)

J'ai ouverts un post sur le support Syno, mais j'attends leurs réponses.

Merci pour vos lumières !

Edit: Je voulais préciser que mon statut dans mon Syno Quickconnect est "connecté"

Modifié par bill110366
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu exactement le même problème il y a 2 jours. Sur un PC portable j'ai 2 sessions, celle de ma femme et la mienne. Chaque session a son cloud. Celui de ma femme fonctionnait sans problème, le mien affichait le message "problème inconnu ....".

Tout était à jour : DSM, CS serveur, CS client.

La seule possibilité pour le résoudre a été de désinstaller et réinstaller mon cloud.

Nos deux Cloud sont aussi sur nos PC fixes et fonctionnent aussi très bien.

Pourquoi ce message et uniquement sur ma session ? mystère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.