Aller au contenu

Utilisation De Webdrive


3Pi

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai ouvert l'accès en FTP à mon 207+, en mode sécurisé.

Cela fonctionne sans problème avec FileZilla (et j'ai corrigé au passage le fait que le serveur renvoyait l'IP locale aux connexions externes en activant l'option 'Renvoyer l'IP externe en mode PASV').

Je n'arrive pourtant toujours pas à me connecter via WebDrive en externe: il me sort l'erreur suivante :

Connected successfully to the server on port 21

Logging on to server.

Logon to server was successful.

Testing directory listing ...

Unable to connect to server, error information below

Error: Directory list command failed. (4512)

Operation: Connecting to server

Server Response: 425 Can't build data connection: No route to host.

Quelqu'un aurait-il une idée pour résoudre ce problème (autrement que de renoncer à WeDrive !)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

La plage de ports est bien ouverte.

D'ailleurs, la liaison fonctionne bien avec FileZilla.

Je soupçonne qu'une mauvaise adresse IP est renvoyée par le serveur, mais c'est bizarre que ça intervienne après la connexion, au moment d'échanger les données. PAr ailleurs, sous FileZilla, il semble récupérer la bonne IP (depuis que j'ai forcé l'option du serveur).

Je ne vois pas à l'aide de quoi explorer le problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pour info, il est possible de résoudre le problème avec WebDrive.

Il suffit de le forcer à envoyer une commande PASV à la connexion pour qu'il passe en mode passif.

Pour cela, il est une option dans les paramètres particuliers au site dans Webdrive.

Je suis quand même étonné que le serveur ne renvoie pas les bonnes informations d'adresse et qu'il faille passer par ce biais du mode passif pour contourner le problème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.