illicites Posté(e) le 4 mars 2014 Posté(e) le 4 mars 2014 Bonjour, Après un reboot du réseau wiffi de ma freebox, mon NAS n'est plus accessible (via l'extérieur et via un navigateur). J'ai perdu la configuration que j'avais rentré sur la page Internet de ma freebox (configurer son routeur freebox). J'avais posté un message d'aide il y a de nombreuses années, mais je ne le trouve pas dans les archives de ce forum. Quelqu'un pourrait-il à nouveau m'aider ? Merci d'avance Béatrice 0 Citer
domlas Posté(e) le 4 mars 2014 Posté(e) le 4 mars 2014 Si j'ai bien compris tu as effectué une RAZ de ta box. Dans ce cas tu l'as remise dans sa configuration d'origine dite "usine". Tu vas devoir y réintroduire tous tes paramètres. 0 Citer
illicites Posté(e) le 4 mars 2014 Auteur Posté(e) le 4 mars 2014 oui domals c'est exactement cela mais je ne me souviens plus de paramètres que j'avais rentré, et c'est cela le problème. J'aurais voulu retrouver mon post en archive, cela aurait été plus simple ! 0 Citer
domlas Posté(e) le 4 mars 2014 Posté(e) le 4 mars 2014 Oui mais là, comm je n'avais jamais vu ce post... Je n'ai pas la freebox mais de méloire et aux vues de différents posts ici il y a une histoire de port qui dirige d'office les entrées vers le panneau de la freebox. Il y a une histoire d eredirection à faire le port 8080 pour la page d ela freebox ce qui libère le port pour le syno. C'est particulie rà la freebox. Mais j'ai vu des posts là-dessus il y a à peine une ou dux semaines. 0 Citer
Messages recommandés