ArnaudSino Posté(e) le 10 mars 2014 Posté(e) le 10 mars 2014 (modifié) Utilisateur d'un Synology 213+ (SHR) depuis plus d'un an...et confronté brutalement à un problème technique. Je me retrouve avec un Status Dégradé car mon Disk 2 est subitement Non Initialisé. Est-ce grave? Vais-je perdre des données? Comment réparer (le tuto 485 de Synology n'est pas clair pour moi quand il dit incluez simplement le disque dur sur un volume ou groupe de disques et il sera initialisé)? Comment dois-je faire concrètement? Je peux comprendre que des forumeurs n'adorent pas que l'on vienne uniquement pour demander de l'aide. Dans mon cas l'avenir de ma petite entreprise en dépend car tout est stocké sur le nas. Merci d'avance. Arnaud (jusqu'au cou) Modifié le 10 mars 2014 par ArnaudSino 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.