Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Utilisateur d'un Synology 213+ (SHR) depuis plus d'un an...et confronté brutalement à un problème technique.

Je me retrouve avec un Status Dégradé car mon Disk 2 est subitement Non Initialisé.

Est-ce grave? Vais-je perdre des données? Comment réparer (le tuto 485 de Synology n'est pas clair pour moi quand il dit incluez simplement le disque dur sur un volume ou groupe de disques et il sera initialisé)? Comment dois-je faire concrètement?

Je peux comprendre que des forumeurs n'adorent pas que l'on vienne uniquement pour demander de l'aide. Dans mon cas l'avenir de ma petite entreprise en dépend car tout est stocké sur le nas.

Merci d'avance.

Arnaud (jusqu'au cou)

Modifié par ArnaudSino

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.