Aller au contenu

R


GregProxd

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Mon problème est simple (mais pas pour moi ^^), je tranfers vers mon Nas DS214play à du 3.5 mb / sec !

Je suis sur un réseau Gigabit (bien qu'handicapé par un CPL 500 Mbps.

J'ai testé les MTU 9000 et les Jumbo frames, désactivé le firewall, vérifié la catégorie de mon cable, mis à jour mes drivers de carte réseau.. rien n'y fait.

Si quelqu'un avait un début de solution, je serais preneur !

D'avance merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Déjà j'essayerai sans les cpl juste pour voir et enlever au moins tout les doutes qui planent sur eux !

T'es cpl sont loin? sur des multi prises ?

Les mbps tombent vite sur des cpl, j'ai déjà vu des cpl 200mbps moins bon qu'une liaison wifi 54mpbs ...

Quel est la ref de tes cpl ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vire tes boîtiers cpĺ pour tester ... La vitesse marque dessus c le débit maxi théorique quand il sont à 3 centimètre l'un de l'autre sur des câbles parfait sans aucune perturbation....mais dans la réalité c très très largement moins les débit que tu annonces sont standard pour du cpĺ c rare d'avoir mieux

Les derniers test pratique que j'ai peu voir sur le net annonce des 10 mo/s au mieux sur quelques mètres ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vire tes boîtiers cpĺ pour tester ... La vitesse marque dessus c le débit maxi théorique quand il sont à 3 centimètre l'un de l'autre sur des câbles parfait sans aucune perturbation....mais dans la réalité c très très largement moins les débit que tu annonces sont standard pour du cpĺ c rare d'avoir mieux

Les derniers test pratique que j'ai peu voir sur le net annonce des 10 mo/s au mieux sur quelques mètres ....

Bon j'ai fait pas mal de tests et en fait c'est plutôt dû à mon réseau électrique (par lequel passe le CPL).

Donc c'est mal barre vu que je ne vois pas bien ce que je pourrais faire pour changer ca.

Pour faire simple : j'ai installé le logiciel cockpit de Devolo. A l'étage entre mes 2 boitiers CPL j'ai du 190 Mbps (normal puisque l'un d'eux est un 200 Mbps).

Entre l'émetteur du rez-de-chaussée (celui qui recoit l'ADSL) et mon autre boitier CPL (500 Mbps), j'ai du 50 Mbps.

Si maintenant je prend mon boitier CPL et un pc portable pour aller voir au rez-de-chaussée, si je me branche, j'ai du 455 Mbps entre les deux boitier.

C'est donc bien mon réseau électrique mais je ne vois pas ce que je pourrais faire pour changer ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.