michel1 Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Bonsoir, Depuis ma mise à jour vers DSM5 je n'ai plus accès à ma messagerie et tout mes sites Web. J'ai des messages important à récupérer. Le problème vient certainement de mariadb qui bloque l’Accès à phpadmin et je ne peux avoir accès aux bases de données. Quelqu'un aurait il une réponse et comment récupérer mes messages. Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel1 Posté(e) le 23 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Bonjour à tous J'ai eu la réponse par la hot line synology. Il suffisait de faire un reset pour supprimer les mots de passe. Cela marche j'ai encore des petits problème avec roundcube et owncloud mais dans l'ensemble tout va bien. J'espère que cela pourra aider d'autres personnes. Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.