Propheet Posté(e) le 27 mars 2014 Posté(e) le 27 mars 2014 Bonjour Je suis nouveau dans ce domaine J’aimerais acheter un bon matériel mais je ne veux pas me sentir trop juste et vite dépassé J’avais un « nas » dans mon popcorn mais il a grillé toute mes donné il y a qque jour 3T L un coup de chaud, je ne veux plus me faire avoir. Mon utilité regardée des films avec (media center Popcorn A300, Apple TV 3) J’aimerais aussi sauvegarder toute mes photos, films, musique sur le nas Et ma deuxième question c’est pour le disque dur, Western Digital du Green ou du Red ? 213j ou 214play ? Merci beaucoup 0 Citer
0 Propheet Posté(e) le 28 mars 2014 Auteur Posté(e) le 28 mars 2014 Je me dis que normalement le 213j devrait être suffisant vu que le popcorne s'occupe du décodage des films 0 Citer
0 Invité Posté(e) le 28 mars 2014 Posté(e) le 28 mars 2014 Salut, Oui le 213j suffira largement ! Apres si comme tu le dit tu ne souhaite pas etre trop vite dépasser sache que le 213j l'ai deja un peu ( par exemple pas d'USB3 ) apres c'est a voir ( la dif est tout de meme de 100€ environ ) Pour les disques, sans hésiter, les WD RED 0 Citer
0 Propheet Posté(e) le 3 avril 2014 Auteur Posté(e) le 3 avril 2014 Merci pour la reponse Evotk j'ai suivi tes conseil j'ai pris un 213j avec deux HDD de 3T WD en RED 0 Citer
0 Propheet Posté(e) le 22 avril 2014 Auteur Posté(e) le 22 avril 2014 pour commencer c'est bien le 213j quand je maitriserais mieux je prendrais le play mais pour le moment c'est tout ce qu'il me faut merci pour les infos 0 Citer
0 Invité Posté(e) le 23 avril 2014 Posté(e) le 23 avril 2014 Salut ! Effectivement quand on débute rien ne sert de pendre trop gros ! Autant prendre un 213j par exemple pas trop cher! Bien apprendre à l'utiliser et quand le besoin se fait ressentir ( et que le budget le permet ) migrer pour plus gros ! 0 Citer
Question
Propheet
Bonjour
Je suis nouveau dans ce domaine
J’aimerais acheter un bon matériel mais je ne veux pas me sentir trop juste et vite dépassé
J’avais un « nas » dans mon popcorn mais il a grillé toute mes donné il y a qque jour 3T L un coup de chaud, je ne veux plus me faire avoir.
Mon utilité regardée des films avec (media center Popcorn A300, Apple TV 3)
J’aimerais aussi sauvegarder toute mes photos, films, musique sur le nas
Et ma deuxième question c’est pour le disque dur, Western Digital du Green ou du Red ?
213j ou 214play ?
Merci beaucoup
6 réponses à cette question
Messages recommandés