Aller au contenu

Quickconnect Vs Port Forwarding


gtkow

Messages recommandés

Bonjour,

voilà je voulais en savoir un peu plus sur cette fameuse fonction Quickconnect... En effet depuis la version DSM 5.0 tout le monde dit que c'est la grande nouveauté... Plus besoin de configurer quoi que ce soit pour accéder a notre synology depuis l'extérieur...

Mais voilà maintenant je ne comprends pas trop le fonctionnement de Quickconnect.

En effet j'ai bien activer cette fonctionnalité mais il m'est toujours impossible de me connecter... Il me fait toujours une erreur.

Du coup faut-il aussi ouvrir les ports?

Si c'est le cas, quel est l'avantage de quickconnect?? Etant donné qu'il faut non seulement activer le quickconnect et aussi ouvrir les ports?

De plus j'avais compris que l'avantage c'était qu'on pouvait se connecter depuis n'importe ou... le problème c'est que s'il passe toujours par les ports standard (5000), en entreprise ca marche pas très bien... :(

Merci beaucoup pour votre aide et vraiment... tout aide serait la super bienvenue!!!

Gtkow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour,

Et bien justement, je te confirme que QuickConnect ne nécessite l'ouverture d'aucun port et que cela permet un accès à son NAS même depuis les réseaux "blindés" de son employeur qui bloque les ports 5001 etc...

Il faut tout de même noter que la disponibilité du service n'est pas à 100%; ça peut fonctionner ou pas d'un jour sur l'autre sans changer aucun paramètre...

Je ne sais pas trop comment t'aider, tente de reprendre la configuration QuickConnect de zéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.