Aller au contenu

Couchpotato Custom, Probleme Recherche Film Fran


Messages recommandés

Bonsoir,

J'utilise couchpotato custom avec le fork de sarakha63, que je tiens a remercier pour son travail au passage, sa version de sickbeard vo-vf est aussi execptionnelle.

Bref, tout marche plutôt bien, sauf quand je cherche certain films, notament français.

avant de vous donner un log, voilà déja ma version:

Version: eedaab97 (lundi 10 mars 2014 00:05:59)

Updater: git, master

ID: 15794

Je suis à jour?

Et quelques uns de mes réglages:

SEARCHERS:

-Binnews

-Binsearch

-NZBindex

-NZBClub

-nzbfinder +api

-usenet crawler +api

-nzb zombie +api

-nzbid.org + api

-nzbgeek +api (compte VIP)

Bon, y'en a surement deux ou trois qui marchent pas car mal paramétré, mais dans le lot je trouve toujours quelques chose.

CATEGORIES

Preferred: DTS

required: french, truefrench, français, vf, vff, multi, fr,

ignored: 3D, SBS, german, dutch, danish, swedish, spanish, italian, korean, dubbed, swesub, korsub, dksubs,

J'ai mis tout ça en required, car je ne veux que des films FR et pas de 3D.

Maintenant voilà le log quand je cherche le film "les garçon et guillaume a table":

04-10 20:56:11 INFO [hpotato.core.plugins.base] Opening url: http://www.omdbapi.com/?i=tt2315200, params: [] 04-10 20:56:11 INFO [hpotato.core.plugins.base] Opening url: https://api.couchpota.to/info/tt2315200/, params: [] 04-10 20:56:12 INFO [re.providers.info.omdbapi] Found: Me, Myself and Mum (2013)

Puis paf, plus rien.

J'ai dans l'idée que c'est a ce moment la qu'il devrait commencer a chercher sur les nzb, mais rien ne se passe.

c'est la même chose avec "je fais le mort" mais aussi avec le dernier "albator" qui n'est pourtant pas un film français.(tout ces films sont présent sur les indexeurs cité plus tôt)

a coté de ça quand je cherche "le loup de wallstreet" il le snatch en 30 secondes.

Auriez vous une idée du problème?

dite moi s'il vous faut d'autre infos pour trouver une solution.

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

Merci pour ta réponse sarakha.

En effet cette case n'était pas cochée.

Une fois cochée il me trouve "albator" et "les garçons et Guillaume à table". Je suis étonné, j'aurais juré que l'ETA était passé sur ces deux films, je n'avait pas pensé a cette option.

D'ailleur, "les garçons et Guillaume à table" est sorti le 20 mars en bluray, ça devrait être bon, non?

Sur quelle date se base couchpotato?

En général je laisse cette option désactivée, car cela a en effet tendance a générer des fake ou des truc en base qualité.

Merci pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.