Aller au contenu

Clignotement Led Orange Sur Ds107+


Messages recommandés

J'ai acheté le DS107+ avec un disque 1 To installé. Je suppose que le vendeur a fait le nécessaire pour formater le disque . Dans le cas contraire , je n'ai rien trouvé dans la documentation concernant le formatage.

Ton NAS a du etre fournis avec un CD Rom et un guide rapide de démarrage qui t'explique comment installer le firmware sur le syno.

De plus le CD-Rom contient la documentation compléte. En suivant ces instructions tu ne devrais pas rencontré de soucis

Par contre le soft d'installation ne fonctionne que sous Windows ou MacOS, pas sous linux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton NAS a du etre fournis avec un CD Rom et un guide rapide de démarrage qui t'explique comment installer le firmware sur le syno.

De plus le CD-Rom contient la documentation compléte. En suivant ces instructions tu ne devrais pas rencontré de soucis

Par contre le soft d'installation ne fonctionne que sous Windows ou MacOS, pas sous linux

J'ai imprimé et lu le guide complet. Je suis sur Mac OS X (Leopard) . Je vais contrôler les connexions des différents appareils , à commencer par la Livebox Inventel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai imprimé et lu le guide complet. Je suis sur Mac OS X (Leopard) . Je vais contrôler les connexions des différents appareils , à commencer par la Livebox Inventel.

Si le syno assistant ne détecte pas ton nas essaie de le brancher en direct sur le mac avec un cable réseau croisé si tu as.

Désactive tout ce qui est pare-feu et relance le syno assistant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.