Aller au contenu

Kiss Dp-600 Et Syno Ds107e


Arakiel

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d'acheter mon syno et quand je lance un divx en UPNP il plante au bout de quelques minutes.

Vous pensez que cela vient de mon SYNO ou du KISS DP-600 (déjà bie,n buggé)

utilise tu le serveur multimedia du syno ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je vais abandonner cette solution et me tourner vers du kissdx, je pense que mon Dp-600 supporte très mal l'upnp

Après avoir transferer tes films dans le syno a tu fais une re-indexation des fichiers ? :good: J'avais une platine h&b 8620 (cousine du dp 600 ) elle fonctionner très bien avec le syno ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir transferer tes films dans le syno a tu fais une re-indexation des fichiers ? :good: J'avais une platine h&b 8620 (cousine du dp 600 ) elle fonctionner très bien avec le syno ;)

C'est bien la gestion Upnp qui foire sur le kiss.

(comme le wifi, la gestion du hdmi, les reboot intempestif , le lecteur bryant.) bref ils se sont bien planté avec cette machine.

En passant par un logisiel kissDx sa marche nikel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien la gestion Upnp qui foire sur le kiss.

(comme le wifi, la gestion du hdmi, les reboot intempestif , le lecteur bryant.) bref ils se sont bien planté avec cette machine.

En passant par un logisiel kissDx sa marche nikel

Bonjour,

Je confirme, l'UPNP du DP-600 est foireux (ainsi que le wifi, l'avance rapide, le HDMI, ... :spiteful: ) ; Pour pouvoir lire 'à peu près" correctement, j'ai du, en plus de Kissdx (qui fonctionne très bien lui), installer un point d'accès WIFI (Netgear WG602). En filaire c'est "un peu" mieux ...

Bon courage avec ta platine :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.