lapic7 Posté(e) le 13 mai 2014 Posté(e) le 13 mai 2014 Bonjour, J'ai fait la mise à jour 6.3 3310 sous dsm5.0 sur un DS112J et depuis plus d'accès à surveillance station !! J'ai droit à un beau petit : Désolé, la page que vous recherchez est introuvable. J'ai désinstallé Surveillance station et réinstaller et toujours pareil... Vous savez d'où cela peut venir ??? Merci par avance 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 13 mai 2014 Posté(e) le 13 mai 2014 Bonjour, comment y accèdes-tu ? Si c'est par une URL directe : est-elle toujours bien déclarée dans le panneau de conf / portail des applications ? 0 Citer
lapic7 Posté(e) le 13 mai 2014 Auteur Posté(e) le 13 mai 2014 (modifié) Pour y accédé je clique sur mon icône Surveillance station dans DSM quand je suis connecté en local ça ne marche pas. Du coup j'ai essayé en passant par mon adresse XXXX.synology.me et même résultat. Quand j'ouvre surveillance station dans un nouvel onglet ça ouvre : http://192.168.1.XX:XXXX/webman/3rdparty/SurveillanceStation/cgi/login.cgi?SynoToken=ueDZn7ugATTyA puis me redirige sur :http://192.168.1.XX:XXXX/webman/3rdparty/SurveillanceStation/cgi/ et c'est sur cette page que j'ai le message d'erreur...Dans le panneau de conf / portail des applications sur surveillance station j'ai essayé en activant allias personnalisé et de passer par cet url mais ça me met le même message... Modifié le 13 mai 2014 par lapic7 0 Citer
lapic7 Posté(e) le 13 mai 2014 Auteur Posté(e) le 13 mai 2014 Ah je viens d'avoir un petit espoir, il m'a proposé une mise à jour pour surveillance station, mais ça n'a rien changé.... 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 13 mai 2014 Posté(e) le 13 mai 2014 cela fonctionne chez moi. idem avec la version qui vient de sortir ... as-tu essayé de vider le cache de ton navigateur ? N'as-tu pas un firewall qui te bloque ? 0 Citer
lapic7 Posté(e) le 13 mai 2014 Auteur Posté(e) le 13 mai 2014 Cache vidé sous chrome et sous safari et toujours même problème... j'ai essayé du macbook a ma copine et ça ne marche pas quand même. Quand au firewall je n'en ai pas et tout marcher très bien avant la beta ?? 0 Citer
lapic7 Posté(e) le 13 mai 2014 Auteur Posté(e) le 13 mai 2014 C'est bon ça fonctionne, j’ai arrêté le paquet, désinstaller surveillance station, redémarrez le NAS réinstaller le paquet et ça a remarché... Merci pour vos réponses en tout cas. 0 Citer
Messages recommandés