Aller au contenu
  • 0

[R


matt15

Question

Bonjour,

Je n'ai pas encore de NAS, et j'hésite entre ces deux modèles entrés de gamme.

L'utilisation principale que je vais en avoir, est de faire du streaming de films et série en 720p et 1080p de chez moi vers l'extérieur, quand je suis en déplacement.

Je constate que ces deux NAS possèdent des applications Android et IOS pour pouvoir faire cela, cependant, comment ce passe la gestion des MKV possèdent plusieurs bandes-son (Anglais/Français) et des sous-titres ?

Aussi, ils ont bien l'application pour pouvoir y accéder depuis une tablette ou un smartphone, mais ils ne sont pas très clairs concernant l'accès, des vidéos en streaming, depuis un autre ordinateur. Est-ce possible ?

Sont-ils assez puissants pour réencoder des MKV 720p/1080p avec du DTS en audio qui pèsent facilement 8Go, pour faire du streaming ? Et avec des visionnages en simultanée (plusieurs personnes qui regardent des vidéos en streaming) ?

Je sais que cela va demander beaucoup de bande passante en montant/upload. Je possède un débit montant de 50méga ou 6.25Mo/s.

Merci pour vos éclaircissements,

Matt15

Edit : Je réponds à mes propres questions.

Vu sur cette page : http://www.synology.com/fr-fr/dsm/index/software_spec#overview

  • Prise en charge des fichiers de pistes audio intégrées pour plusieurs langues
  • Sous-titres : sous-titres externes et intégrés SRT, ASS et SSA

Donc, oui pour la prise en charge des MKV avec plusieurs pistes audio et sous-titres.

Formats vidéo lus par les navigateurs sur Windows

  • Diffusez en format original : MP4, MOV, M4V, FLV, 3GP, 3G2, ASF, AVI, DAT, DivX, DVR-MS, M2T, M2TS, MKV, MPEG1, MPEG2, MPEG4, MTS, QT, TP, TRP, TS, VOB, WMV, XviD, RMVB, DTV Live Stream
  • Format transcodé de diffusion (qualité vidéo originale et audio transcodée) : MKV (Plug-in Flash Player et un DiskStation appartenant au Groupe 1 ou Groupe 2)
  • Format transcodé de diffusion (qualité vidéo sous-échantillonnée) : 3GP, 3G2, ASF, AVI, DAT, DivX, DVR-MS, FLV, M2T, M2TS, M4V, MKV, MP4, MTS, MOV, QT, TP, TRP, TS, VOB, WMV, XviD, RMVB, DTV Live Stream (Plug-in Flash Player et un DiskStation appartenant au Groupe 1)

Ils parlent de différents groupes, il faut se référer à cette page : http://www.synology.com/fr-fr/support/faq/577

On apprends qu'il est possible de faire du streaming de MKV 1080p mais seulement avec le DS214play.

Pour résumer, il faut que j'achète un Synology DS214play.

Modifié par matt15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0 réponse à cette question

Messages recommandés

Il n’y a pas encore eu de réponse à cette question

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.