Aller au contenu

Probl


Dimitri

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un problème avec mon synology, quand j'upload des gros fichiers via un logiciel de ftp ex : filezilla, il me fait des coupures lors de l'envoit, et me demande toujours de remplacer ... ou alors il me bloque l'envoit et impossible de continuer, celà fait pareil sur le synology d'un amis.

Ya t-il une solution ou qq a t-il déjà eu ce problème ??

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un problème avec mon synology, quand j'upload des gros fichiers via un logiciel de ftp ex : filezilla, il me fait des coupures lors de l'envoit, et me demande toujours de remplacer ... ou alors il me bloque l'envoit et impossible de continuer, celà fait pareil sur le synology d'un amis.

Ya t-il une solution ou qq a t-il déjà eu ce problème ??

Merci de votre aide

Bonsoir,

Tu bosses en local ?

Si oui

Filezilla:

Dans connexion, activer le système anti-déconnexion

15 et 30 secondes

Dans Pare-feu ne pas limiter les ports locaux

pas de mode passif

Dans proxy connexion directe

Dans support GSS rien

Dans SFTP tout mettre à défaut

Si non

vérifier le mappage de port au niveau du routeur ...

liste les mesages afficher dans la console !

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un problème avec mon synology, quand j'upload des gros fichiers via un logiciel de ftp ex : filezilla, il me fait des coupures lors de l'envoit, et me demande toujours de remplacer ... ou alors il me bloque l'envoit et impossible de continuer, celà fait pareil sur le synology d'un amis.

Ya t-il une solution ou qq a t-il déjà eu ce problème ??

Merci de votre aide

quel est le poid de ton gros fichier? linux n'est pas limiter mais Windows bien..

donc a tu essayer un upload sur autre chose que sur le NAS ? ou en d'autre

terme le poid de ce fichiers n'exède t'il pas ta possibilité d'upload

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel est le poid de ton gros fichier? linux n'est pas limiter mais Windows bien..

donc a tu essayer un upload sur autre chose que sur le NAS ? ou en d'autre

terme le poid de ce fichiers n'exède t'il pas ta possibilité d'upload

A priori la taille du fichier qui peut etre uploadé ne depend pas du tout de l'os mais de la configuration du couple Apache/PHP, par contre je n'ai plus du tout en tete la limite des fichiers du syno.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori la taille du fichier qui peut etre uploadé ne depend pas du tout de l'os mais de la configuration du couple Apache/PHP, par contre je n'ai plus du tout en tete la limite des fichiers du syno.

est tu certain de cette répopnse Ikeke.. je n'ai jamais réussi sous Windows a uploader

un fichier plus grand que 4Go et des poussière...

pour ce qui est du syno j'ai uploader un fichier de > que 100 Go sans difficulté

André

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fichier ne fait que 180 mo et sur un serveur ftp depuis un logi sur windows celui ci s envoit correctement.

pour un si petit fichier il ne devrais avoir aucun problème

André

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est tu certain de cette répopnse Ikeke.. je n'ai jamais réussi sous Windows a uploader

un fichier plus grand que 4Go et des poussière...

pour ce qui est du syno j'ai uploader un fichier de > que 100 Go sans difficulté

André

Tu transféres un fichier de 100 go par un navigateur internet ? On ne parle pas d'un transfert par FTP ou partage hein

Ben normalement c'est le fichier php.ini qui fixe la quantité uploadable mais apres syno a peut etre trouvé un moyen de contourner ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 go limite de taille en fat

4 go limite de taille en fat32

taille du disque en ntfs (2tera la partition)

oui mais cela c'est la taille limite en fonctiondu format fat, fat32, ou htfs mais

je parle du maximum possible en 'upload' ftp par exemple, par exemple pas de probleme

de charger un DVD double layer sous Linux mais impossible sous Windows

André

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori la taille du fichier qui peut etre uploadé ne depend pas du tout de l'os mais de la configuration du couple Apache/PHP, par contre je n'ai plus du tout en tete la limite des fichiers du syno.

Non la config upload dans apache définie la taille maximale de la fonction upload en php ? mais pas de filezilla .... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais cela c'est la taille limite en fonctiondu format fat, fat32, ou htfs mais

je parle du maximum possible en 'upload' ftp par exemple, par exemple pas de probleme

de charger un DVD double layer sous Linux mais impossible sous Windows

André

Si c'est en FTP alors il n'y a aucune limitation ni sur le nas ni sous windows.

Aucun probleme pour ecrire un fichier de plusieurs dizaines de giga depuis vista ou xp pour ma part

Excuse moi pour mon incompréhension mais au depart le terme FileStation est reservé à l'interface web qui permet de gérer les fichiers c'est pour cela que je te parlais de fichier php.ini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.