kazaa Posté(e) le 10 juin 2014 Posté(e) le 10 juin 2014 Bonjour, Je cherche un brillant cerveau qui pourra m'aider dans ma lourde tâche afin de récupérer les données stockées sur mon NAS DS211. Je suis sur ubuntu, j'ai retiré les deux disques dur en RAID 0 et espère maintenant que quelqu'un pourra m'aider à retrouver mes données. Si vous pouviez m'indiquer étapes par étapes je vous en serai reconnaissant. 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 10 juin 2014 Posté(e) le 10 juin 2014 Excepté passer par une distribution Linux, je ne vois pas de solution. Vous pouvez consulter cette faq Synology pour la marche à suivre. Il vous faudra 2 emplacements dispos dans un PC. Bon courage. 0 Citer
Fravadona Posté(e) le 10 juin 2014 Posté(e) le 10 juin 2014 Ca ne devrait pas poser de probleme, SI tu as un PC Linux avec 2 emplacenents libres et que ton volume Raid est en bon etat. 0 Citer
Messages recommandés