Aller au contenu

Help, Apr


ideassa

Messages recommandés

Bonjour!

j'ai éffectué la mise a jours vers DSM 5.0-4493 (nous étions en 4.3). J'ai un gros soucis, auparavant je pouvais facilement trier dans le journal tout les transferts FTP et j'avais directement la possibilité de ne voir que les transferts et non tout les transferts de fichiers confondu.

Je n'arrive plus a le faire et c'est un gros problème car nous avons installer un DS213+ dans une société et il y a beaucoup de transferts via ftp. QUelqu'un pourrait m'expliquer svp?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il va afficher tout ce qui s'appele "FTP", avant je sélectionnais "Transfert FTP".

Il va surtout filtrer les messages qui correspondent à ce qui a été saisi dans le champ "recherche".

Si on saisis "ftp", en effet, ça va afficher tous les messages qui contiennent "ftp"

Mais suffit de saisir "transfert ftp" non?

(je n'ai pas activé ftp, faut que vérifie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre méthode:

passer par "panneau de configuration", "service de fichiers" -> ftp -> "paramétrés avancés "

puis

UpZjMAm.png

**EDIT**


Et sinon, en utilisant la recherche avancée (en cliquant sur la loupe) on peut filtrer de façon très détaillée:

ejp4qq7.png

Je ne vois pas ce qu'on peut demander de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.