Aller au contenu

Messages recommandés

Bonsoir,

Jusqu'à hier je n'avais aucun problème pour accéder de l'extérieur avec mon tel. Depuis aujourd'hui je n'y accède plus.

Avec Quickconnect ça fonctionne

avec le nom de domaine (no-ip.com) ça ne fonctionne plus

pourtant quand je regarde les paramètre au niveau de ma livebox configuration DynDns la mise à jour est ok

sur l'interface du syno ds panneau de configuration le nom d'hôte est présent l'adresse externe aussi et le statut est normal .. Je ne sais plus quoi faire merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu peux m'expliquer ...... je ne vois pas trop ou se trouve le cafouillage comme tu dis ... Merci si tu peux m'apporter une réponse plutôt

Pas besoin d'entrer dans les détail, suffit de lire le cartouche:

"causant des interruptions de service pour de nombreux clients."

Ce sont des clients de *noip* (comme toi justement) dont il s'agit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas un néophyte en info mais tu me parais bien prétentieux au vue de tes propos : je demande de l'aide pas des remontrances.

Cool: ce n'est pas a toi qu'il s'adresse, mais aux explications données par Microsoft B)

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas un néophyte en info mais tu me parais bien prétentieux au vue de tes propos : je demande de l'aide pas des remontrances.

Ah! c'est mon intervention que tu as mal pris ? Désolé, CoolRaoul t'avais deja répondu et je réagissais a l'article, mais c'était un peu hors sujet par rapport a ta demande.

@CoolRaoul: Merci d'avoir expliqué le quiproquo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je n'en ai que trois

- no-ip.com

- DynDns

- DtDNS

c'est tout ce que j'ai (j'ai une livebox2)

Merci

sur l'interface du synology j'ai bience que tu as ... mais je n'ai certainement pas été clair je parlais sur la livebox... si tu peux me donner la procédure merci

Tu choisi le fournisseur de service "synology", puis "s'inscrire" et tu suis les écrans

Je ne peux pas te reproduire la manip car je suis déja inscris et ça supprimerai mon nom de domaine.

Mais la manip est tres simple d'apres ce dont je me soiviens

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème que j'ai est le suivant:

je dois "normalement" configurer le Dyndns de ma livebox

le problème est que pour la configurer je n'ai pas le service synology.me mais ip.com et dyndns Merci encore


l'inscription d'un nom de domaine chez synology est simple j'ai réussi mais le problème est que ce nom d'hôte je dois l'incorporer dans la partie DynDNS de ma livebox et la je n'ai pas le service synology.me. Mais uniquement les services Dyndns no-ip.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème que j'ai est le suivant:

je dois "normalement" configurer le Dyndns de ma livebox

le problème est que pour la configurer je n'ai pas le service synology.me mais ip.com et dyndns Merci encore

Je ne comprend pas quoi (ou qui) t'oblige à configurer ton dyndns via la livebox plutot que par le NAS.

ce nom d'hôte je dois l'incorporer dans la partie DynDNS de ma livebox

Et pourquoi donc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas CoolRaoul pour no-ip.com je faisais comme ca

Bien sur mais rien ne te l'imposait: aussi bien la Livebox que le NAS disposent tous deux de la fonction client dyndns.

Juste que DSM supporte plus de services que la Livebox

J'ai configurer le n'as avec le service synology.medans la partie DDNS le statut est normal. faut il que je complète l'onglet config du routeur et je dois choisir quoi j'ai une livebox2 Merci

Si le statut est "normal" c'est que tout fonctionne, ton nom de domaine "bidule.synology.me" est donc opérationnel et pointe sur ton IP externe et un simple "nslookup" te le confirmera.

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essaye de me connecte ca me dit compte ou mot de passe incorrect.............

j'ai rentre le nom de domaine

l'adresse mail (donné au service sinology)

le mot de passe lors de l'inscription auservice synology.me

je comprends pas

c'est quoi s'il te plait "nslookup"??? merci


une dernière chose sur l'interface du synology dans configuration/panneau de configurations/acces externe

J'ai rempli l'onglet DDNS ou le statut est normal

je n'ai pas rempli l'onglet routeur car je ne sais lequel choisir (j'ai une livebox 2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essaye de me connecte ca me dit compte ou mot de passe incorrect.............

De te connecter ou?

j'ai rentre le nom de domaine

dans quelle application?

l'adresse mail (donné au service sinology)

le mot de passe lors de l'inscription auservice synology.me

je comprends pas

moi non plus je ne comprend pas ce que tu cherches a faire, j'avoue, ca part dans tous les sens là.

c'est quoi s'il te plait "nslookup"??? merci

Une commande en mode ligne, ca existe sous Windows, sous unix et sous macos

faut taper "nslookup <ton_nom_de_domaine>" (exemple: nslookup bidule.synology.me) et ça t'affiche l'IP correspondante.

Permet de vérifier que la redirection dyndns fonctionne

une dernière chose sur l'interface du synology dans configuration/panneau de configurations/acces externe

J'ai rempli l'onglet DDNS ou le statut est normal

je n'ai pas rempli l'onglet routeur car je ne sais lequel choisir (j'ai une livebox 2)

Ne touches pas l'onglet routeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas été clair

c'est le moins qu'on puisse dire, je te cite:

j'ai rentre le nom de domaine

l'adresse mail (donné au service sinology)

le mot de passe lors de l'inscription auservice synology.me

Alors que et maintenant:

c'est ce que j'ai mis

1ere ligne : j'ai mis le nom de l'hôte : nas________.synology.me

2ème ligne : j'ai mis le nom d'utilisateur que je me suis attribué sur l'interface du synology

3e ligne :j'ai mis le mot de passe attribué a cet utilisateur

En tous cas si l'erreur que te donne DSfile est "compte ou mot de passe incorrect..." c'est que le DYNDNS *fonctionne*

Tu as fait la moitié du boulot, reste à comprendre pourquoi la connexion est refusée pour DSfile, mais ce n'est plus un problème de dyndns en tout cas.

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense car lorsque je vais sur l'interface du synology ça me mets dans les journaux "user failed to login" j'ai voulu me connecter aussi par le biais du navigateur en rentrant le nom de domaine : nas________.synology.me une page s'ouvre me demandant nom et mot de passe et j'ai encore l'erreur " user failed to login dans le journal...

Le nom est bien celuide l'utilisateur que j'ai cree dans l'interface du synology? et le mot de passe celui qui va avec??? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense car lorsque je vais sur l'interface du synology ça me mets dans les journaux "user failed to login" j'ai voulu me connecter aussi par le biais du navigateur en rentrant le nom de domaine : nas________.synology.me une page s'ouvre me demandant nom et mot de passe et j'ai encore l'erreur " user failed to login dans le journal...

Le nom est bien celuide l'utilisateur que j'ai cree dans l'interface du synology? et le mot de passe celui qui va avec??? Merci

Tu parlais juste avant de DSfile et maintenant voila que tu me parles du navigateur, je suis complètement paumé. :(

On est bien d'accord que "nas________.synology.me" est *strictement* (lettre pour lettre) identique à ce que contient la partie que j'ai entourée de rouge?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.