Aller au contenu

Pb De Connexion Sortante Nas...

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps, mon NAS ne ce connecter plus à internet.

J'arrive sans probleme à me connecter à lui depuis l’extérieur mais n'a plus de connexion sortante.

Les recherches de mises à jours échouent (avec message Vérifier votre connexion), les recherches dans download Station sont sans résultats, mes dl sont en Délais Expiré.

Bref, connexion entrante OK, connexion sortante HS.

En revanche je peux télécharger des fichiers.

Je n'ai rien changer dans mes réglages NAS ou sur Labox Numéricable.

Avez vous une idée ?

Merci

Modifié par Lekouti

Posté(e)
  • Auteur

Oui, redemarrage via Dsm sans resultat...

Redemarrage box sans resultat...

Redemarrage des 2 idem...

Posté(e)

C'est surprenant je donne ma langue au chat.

Ou alors ton problème était suite à seulement des accès aux services de synology. Ce qui serait possible vu qu'ils ont eu quelques dysfonctionnement il y a 10/15 jours. Mais tout est rentré dans l'ordre maintenant.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.