florent33127 Posté(e) le 22 juillet 2014 Posté(e) le 22 juillet 2014 Bonjour à tous, Existe t-il une alternative sympathique à Plex? Car j'ai 2 problèmes: - Le webos de LG est une catastrophe, tous les films/series et autres videos apparaissent mélangées et ne peuvent être classés en répertoire. Et pas trouvé d'application sur LG store permettant d'avoir un accès correct à ma biblio multimédia - Plex ne peut être installé sur DS214 (à cause du processeur) Si certains d'entre vous on de bonnes idées... à votre bon coeur. 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 22 juillet 2014 Posté(e) le 22 juillet 2014 Euh... J'ai une tv LG, je m'en plein pas, avec le serveur multimédia du syno, lorsque que je fais choix de la source, je vois mon nas apparaître, de la j'accède a celui ci en dlna, avec les dossiers sans problème. Certainement un problème de menu ? De base tu dois choisir par dossier après avoir ouvert le dossier vidéo, pour ma part dans style de menu dmà, j'ai pris personnalisation 1 et j'ai supprimé tous des trois catégories (musique, photo et vidéo), donc directement je suis par dossier. En espérant que cela t'aide ;-) 0 Citer
florent33127 Posté(e) le 22 juillet 2014 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2014 Merci pour ta réponse rapide. Est-ce que c'est un modèle 2014? Le problème a l'air lié à l'arrivée de webOs (donc modèles 2014 uniquement). 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 22 juillet 2014 Posté(e) le 22 juillet 2014 Modèle de 2013, j'ai access au dlna via la sélection de source ou via smartshare Maintenant pour moi ton problème de dlna ne viens que du paramétrage du menu dma, regarde quel profile a ta TV et change le au pire ? 0 Citer
florent33127 Posté(e) le 22 juillet 2014 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2014 je vais revérifier mais il n'y a pas vraiment grand chose que je peux modifier dans le smartshare de webOs. Je suis déçu de l'interface. 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 22 juillet 2014 Posté(e) le 22 juillet 2014 Non y a rien a modifier dessus, quand de je parle de menu dma, je parle au niveau de nas, c'est lui qui envoit la liste que ta télé affiche ;-) 0 Citer
florent33127 Posté(e) le 29 juillet 2014 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2014 Un petit de retard à l'allumage. Désolé un petit peu de prise de distance avec mon ordi (et oui quand il fait beau on en profite). Merci Einsteinium, je vais regarder au niveau du NAS. Je suis pas encore allé bidouiller par là. Je vous tiendrais au courant. 0 Citer
florent33127 Posté(e) le 8 août 2014 Auteur Posté(e) le 8 août 2014 (modifié) Bon ben rien trouvé qui me permette d'avoir une architecture logique dans l'interface LG, j'ai modifié sur le syno le type (passé de LG TV à LG player), j'ai essayé de modifier 2-3 paramètres mais sans succès. Vu que ça n'a pas grand chose à voir avec Plex, je vais ouvrir un post dans la partie serveur multimédia, voir si qqun à trouver comment fonctionne l'interface Smartshare des LG 2014. Merci en tout cas pour votre aide. Modifié le 8 août 2014 par florent33127 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 8 août 2014 Posté(e) le 8 août 2014 Tu as regardé au niveau du menu dma ? 0 Citer
lopasilver Posté(e) le 29 octobre 2014 Posté(e) le 29 octobre 2014 Bonjour, L'interface DLNA sur une Smart TV LG de 2014 n'est pas vraiment pratique... Je tente moi aussi désespérément d'obtenir un accès facile à mes fichiers vidéo. les photos et la musique sont moins importants. Sur le menu Smart Share de la LG tous les fichiers des appareils DNLA sont listés (DMS, freebox, clé USB...). Pas vraiment pratique. On s'égare du sujet, j'en ouvre un autre 0 Citer
Petit_bill Posté(e) le 29 octobre 2014 Posté(e) le 29 octobre 2014 Bonsoir J'ai egalement une LG 2014 et webOS c'est caca..meme avec le menu dma modidifé Je me suis donc HT un Rasperry PI 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 30 octobre 2014 Posté(e) le 30 octobre 2014 Le jour ou ma tv tombe en rade, j'abandonne LG... Surtout qu'il ne font plus de plasma maintenant.. 0 Citer
Exormiste Posté(e) le 30 octobre 2014 Posté(e) le 30 octobre 2014 Rahhh le Plasma ..... j’espère que mon Panasonic tiendra le coup jusqu’à l'arrivé des Oled à prix correct. 0 Citer
Messages recommandés