Aller au contenu

Les Torrents Ne Seedent (Quasi) Pas


Abso

Messages recommandés

bien que je download sans problème.

Bonjour à tous,
J'ai fait l'acquisition d'un NAS Synology DS213 qui fonctionne très bien. Comme d'autres sur internet, je rencontre avec Download Station le problème suivant : mes torrents se téléchargent très bien (5 Mb/s), mais ne seedent quasiment pas malgré la présence de peers. Sur un torrent, j'ai seedé momentanément 700 Ko en quelques heures, et quelques Mo sur un autre, mais c'est très très faible et à cette allure ça ne maintiendra jamais mon ratio...
J'ai évidemment été me documenter sur l'internet ainsi que sur les forums mais je n'ai trouvé aucune solution miracle. Ce que j'ai fait :
-J'ai configuré l'arrêt de la tâche automatique sur Download Station lorsque le rapport de partage atteint 1000% et ai mis la durée de partage sur "Définitivement"
-J'ai activé le forwarding du port 16881 pour mon NAS sur le routeur, et ai mis comme port TCP dans la configuration du réseau BT 16881 sur Download Station
-J'ai désactivé le DHCP sur le NAS pour que l'adresse IP locale ne change pas
-J'ai mis la vitesse d'upload maximale sur Download Station à 0 (donc pas de limite)

Le NAS est à jour (sur DSM 5.0). Quelqu'un aurait une idée pour m'aider ?
Merci bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonsoir tous le monde,

Je me trouve un peu dans le même cas que toi @Abso, j'ai acquis récemment un DS114 et je télécharge très bien sur mon tracker (frenchtorrentdb) à environ 2Mb/s par contre l'upload se fait pas ou peu... je dépasse pas les 25kb/s alors que je partage facile avec Utorrent à 200kb/s. J'ai pris un torrent pour essai à beaucoup de leecher et rien n'y fait, lui il partage même pas.

J'ai mis le port 16881 sur Download Station et ouvert le port en TCP sur ma Freebox. Je suis à 0 en limite d'upload et download, 1500% pour la partage en ignorer avec le DHT décoché, préconisation de mon tracker.

Si d'autres ont des suggestions je suis preneur, j'ai voulu aussi installer "Transmission" mais introuvable malgré que j'ai mis le package =/

Modifié par Zi0u
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.