Aller au contenu

Combien De Temps Prend Une Mise A Jour ?


durthu

Messages recommandés

je suis en train d'essayer de mettre a jour mon syno DS-207+ et ca fait environ 15 minutes que la mise à jour s'effectue...

je pensais que ce serait plus rapide, pour l'instant ca reste sur la page de mise a jour du progiciel et ca transfere les fichiers.

je crois que je vais aller me coucher en laissant tout comme ca car je n'ai pas envie de tout perdre :unknw:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

15' ...

Euh j'ai pas chronometré, mais c'est vraiment le maxi que ça a pris sur mon 207+ (tout propre avec juste 150 mo de fichiers sur 500 mo et pas de bootstrap).

Si je me souviens bien tu as 3 barres de progression qui s'enchainent avec un pourcentage qui défile : pas régulier sur le dernier (rapide jusqu'à 60% puis quelques blocages pour arriver à 100%)

A la fin, un compte à rebours de 240 secondes pour le reboot automatique

Et la nouvelle interface apparait :D

Mais bon, je dirais 15' maxi tout compris.

Bonne journée

O_C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est c'est fait !!!

je ne sais pas combien de temps ca a pris car je n'ai vérifié que ce matin vers 8h donc tout ce que je peux dire c'est que ca prends un certain temps ;)

PS: la nouvelle interface est vraiment chouette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.