Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

ouais ben moi je conseille pas la mise à jour vers la béta !

une vraie catastrophe en ce qui me concerne (lenteur exacerbante + plantage du DDNS).

Modifié par guilders

• Réponses 151
  • Vues 6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Définition du mot VERSION BETA, Version d'un logiciel qui est en phase de test avant sa finalisation, distribuée en quantité limitée pour corriger les derniers bugs. ;)

Posté(e)

Pour info, la nouvelle version de DS Video semble avoir perdu la fonction de tri par catégories (acteurs, réalisateurs, date...)...

Posté(e)

Pour info, la nouvelle version de DS Video semble avoir perdu la fonction de tri par catégories (acteurs, réalisateurs, date...)...

La fonction existe toujours tu pèses sur la loupe pour rechercher et ensuite sur l'entonnoir et la tu auras la fonction de recherche par catégories ;)

• 2 semaines après...
Posté(e)

Cela va très vite en besogne je trouve, déjà quand on voit qu'il nous ont fait un firmware bugger qui rend out certains modèles... Je vais attendre un mois ou deux avant un passage à cette version pour ma part...

Posté(e)

perso j'ais un 1511+ en 5.1 beta tout se passe bien et peut être que demain se sera la finale hi hi

Posté(e)

Non le dossier est bien présent, du moins d'après ce que je vois

Ici : http://hkdl.synology.com/download/DSM/5.0/

je constate en effet que c'est réparé, mais mon screenshot n'était pas bidonné (pourquoi l'aurais-je fait?)

(Le timestamp des dossiers "5.0", "5.1" et "Other" est d'aujourd'hui d'ailleurs)

• 2 semaines après...
Posté(e)

on dirait que la finale a du retard mais un repetoire 5.1/5004 est apparus le 6.11.2014

Modifié par Baignoire

Posté(e)

on dirait que la finale a du retard mais un repetoire 5.1/5004 est apparus le 6.11.2014

Le répertoire n'existe pas sur le miroir US...

Posté(e)

Le répertoire n'existe pas sur le miroir US...

Sur le HK bien :)

Posté(e)
  1. iTunes Server
    • Album covers are now displayed.

J'ai envie de dire "ENFIN !" :D

Posté(e)

Si quelqu'un a un problème avec WinScp :huh: Your shell is probably incompatible with the application (BASH is recommended).

La solution est ICI

Une bonne MAJ à tous.

Modifié par lejurassien39

• 3 semaines après...
Posté(e)

La solution est ICI

Forbidden - Users from your country are not permitted to browse this site , too much hacking attempts....sorry.