Thierry94 Posté(e) le 19 septembre 2014 Posté(e) le 19 septembre 2014 Bonjour, OPENVPN ne fonctionne plus après le passage à IOS 8, j'ai le message "erreur authentification" Il n'y a plus qu'à attendre une mise à jour ... Thierry 0 Citer
phifi Posté(e) le 19 septembre 2014 Posté(e) le 19 septembre 2014 Bonjour, J'ai eu la même chose avec un VPN IPSec, en recréant la connexion --> ok, mon VPN refonctionne. Un jolie bug en tout cas... Sent from my iPad using Tapatalk 0 Citer
novezan Posté(e) le 22 septembre 2014 Posté(e) le 22 septembre 2014 Bonjour, J'ai eu le cas lors de la première connexion, j'ai relancé de suite et c'est passé... 0 Citer
Thierry94 Posté(e) le 1 octobre 2014 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2014 (modifié) Bonjour, Désolé pour ma réponse tardive .... effectivement en recréant la connexion cela fonctionne Merci phifi Modifié le 1 octobre 2014 par Thierry94 0 Citer
Messages recommandés