via78 Posté(e) le 24 septembre 2014 Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 (modifié) Bonjour, dans le répertoire /usr/local/etc/services.d/ nous avons des fichiers qui vont enrichir notre fire-wall. exemple pour videostation nous avons le fichier videostation_port qui se comporte ce code : [video_station_port] title="Video Station" desc="Video Station" port_forward="yes" dst.ports="9025:9040/tcp" [video_station_hdhomerun_port] title="HDHomeRun" desc="Video Station" port_forward="no" src.ports="5002,5004,65001/udp" dst.ports="5002,5004,65001/udp" je voudrais savoir a quoi sert la ligne "port_forward="no"" ? parce que quand je fais un iptable -L sur mon nas, je ne trouve rien dans le rubrique froward !! merci d'avance. Via Modifié le 24 septembre 2014 par via78 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bagou91 Posté(e) le 24 septembre 2014 Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 bonjour, dans le DSM_Developer_Guide.pdf, page 61, il est indiqué: port_forward: If set to “yes”, your package service related ports record will be list when user set port forward rule from build-in applications. Otherwise your record will not be list. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
via78 Posté(e) le 24 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 merci pour la réponse mais je ne comprend pas tous, je pense qu'il me manque une subtilité dans ma traduction. peux tu m'expliquer ce que ça fait ? merci d'avance Via 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bagou91 Posté(e) le 24 septembre 2014 Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 de ce que je comprend, mais une autre personne devrait confirmer également : les ports avec le nom de l'application seraient reconnu par DSM et listés dans le firewall par exemple. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
via78 Posté(e) le 24 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 heu.... faut que je verifie mais il est listé dans les 2 cas dans le fire-wall. donc c'est pour ca que je ne comprend pas Via 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
via78 Posté(e) le 6 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 je confirme ça apparait dans les 2 cas dans le fire-wall. quelqu'un pour me donner plus d'explication merci d'avance Via 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés