Thomasisp Posté(e) le 24 septembre 2014 Posté(e) le 24 septembre 2014 Bonjour a tous, J'ai installé la mise a jour "béta" 5.1 qui m'a posé quelques souci en appli tierce et je me suis décidé à downgrader en 5.0 le DSM... Durant la mise a jour, coupure de courant... je réinstalle le DSM après retour de la sainte électricité... et il m'annonce, durant l'installation du DSM à 56% exactement et quel que soit le DSM "Vous devez utiliser un fichier d'installation de 4977 ou ultérieur..." ???? Quelqu'un a une idée car là je suis au point mort ! D'avance merci. Thomas DS213 Configuration Mac OS10 maverick 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 24 septembre 2014 Posté(e) le 24 septembre 2014 c'est ici : Avant de commencer, lire le dernier post du lien qui résume très bien les risques encourus. Une coupure de courant en pleine mise à jour, c'est pas ce qui se fait de mieux et peut avoir des résultats imprévisibles. D'où l'intérêt d'un onduleur. Ceci étant, le nas n'a probablement pas effectué de mise à jour puisque la version installée était supérieure à la version que vous vouliez installer. Si le nas est accessible, c'est que tout n'est pas perdu. Votre DSM 5.1 est peut-être perturbé. Vous pouvez tenter de le réinstaller pour commencer, et si ça ne marche pas, vous pouvez tenter l'étape 3 du tuto Synology pour la réinitialisation et la réinstallation du DSM. La version du DSM doit bien entendu être au moins équivalente à la version précédemment installée (5.1 en l’occurrence). Après que tout soit rentré dans l'ordre, vous pourrez (si vous le souhaitez encore) tenter de faire un downgrade du DSM. 0 Citer
Messages recommandés