cebcb1 Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Bonjour, lorsque j'efface des fichiers sur mon NAS dans le dossier "video", ils sont toujours présents lorsque je parcoure le dossier depuis la Freebox ou ma TV connectée. J'ai la dernière version du firmware. Avez vous l'expérience de ce problème ? Merci d'avance. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 En fait, il doit rester le fichier d’indexation. Si le problème persiste, relancez une réindexation. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cebcb1 Posté(e) le 5 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Merci de votre réponse mais je dois à chaque fois relancer une réindexation ? Cela prend énormément de temps ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Non. Normalement, tout ajout ou suppression entraine la mise à jour des indexations. Mais il arrive parfois que le NAS perde un peu le fil. Une relance manuelle répare les erreurs et oublis et remet le NAS dans les rails. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.