Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'ai déinstallé/réinstallé Surveillance Station et j'ai donc "perdu" mes anciens enregistrement

Pour être correct, ils sont toujours sur le Syno (dans le répertoire "Surveillance") je sais les lire à cet endroit là, mais je ne sais plus les voir dans la liste des enregistrements de Surveillance Station

Et mon problème, c'est que je ne sais plus les effacer, via file Station, recevant un messages selon lequel "cet utilisateur ne dispose pas des droits..."

Avez-vous une idée ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.