Aller au contenu

Quel(s) Avantage(s) Pr


Messages recommandés

Bonjour,

L'essentiel est dans le titre, peut-on ajouter de la mémoire soi-même et passer de la version 64 à 128 ou n'est-ce pas possible?

D'avance merci.

La mémoire est soudée sur la carte il est donc impossible de faire passer sois même la mémoire de 64M à 128M, désolé !

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé !

Patrick

Comme je te comprend !

Et en avoir 64 ou 128, qu'est-ce que ça change ?

Ne pas pouvoir augmenter la mémoire precipite l'obsolescence et oblige à changer le materiel, ce n'est pas très ecologique et pas du tout économique, c'est vraiment bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je te comprend !

Et en avoir 64 ou 128, qu'est-ce que ça change ?

Ne pas pouvoir augmenter la mémoire precipite l'obsolescence et oblige à changer le materiel, ce n'est pas très ecologique et pas du tout économique, c'est vraiment bête.

C'est comme sur toute machine si tu as plus de mémoire vive tu "swap" moins souvent sur le disque, donc plus de performance. Ceci en particulier si tu fais tourner plusieurs applications.

C'est juste un problème de réalisation de la carte, à savoir un problème de place et de coût. En effet souder de la mémoire revient moins cher que de mettre une barette (surtout pour ces tailles de mémoire!), c'est un peu comme les différentes versions de taille de mémoire pour les lecteurs MP3....

Donc en conclusion si tu veux bidouiller un max sur le Syno je te conseille la version 128M

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.