freelnet Posté(e) le 9 décembre 2014 Posté(e) le 9 décembre 2014 Bonjour, Je travail en local sur les fichiers de mon NAS partagé en réseau Windows classique. Depuis quelques jours, sous certains fichiers EXCEL, je me retrouve dans l'impossibilité de sauvegarder mes modifications. Il me dit que le fichier est en lecture seule. Une idée ? Merci 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 9 décembre 2014 Posté(e) le 9 décembre 2014 Modifiez la propriété de vos fichiers qui sont sans doute en lecture seule. 0 Citer
freelnet Posté(e) le 9 décembre 2014 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2014 Cela a tendance à se modifier comme ça tout seul ? Étrange tout de même. 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 9 décembre 2014 Posté(e) le 9 décembre 2014 Ca m'est arrivé quelques fois sans que je puisse en expliquer la raison. Peut-être dû à une perte de réseau qui perturbe les sauvegardes intermédiaires, je n'en sais rien. 0 Citer
freelnet Posté(e) le 9 décembre 2014 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2014 En effet cela semble s'être arrangé. A surveiller :-) Merci 0 Citer
Messages recommandés