yellocab Posté(e) le 11 décembre 2014 Posté(e) le 11 décembre 2014 Bonjour est possible de paramétrer le NAS (un 213J) pour que seul Downloadstation utilise mon VPN (IP Vanish)? Mon NAS sert a mes amis proches qui vont piocher mes derniers DL mais quand tout le NAS utilise le VPN personne ne semble pouvoir y acceder de plus le VPN bride furieusement ma connexion (fibre). Merci pour vos réponses. Yello 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 11 décembre 2014 Posté(e) le 11 décembre 2014 Regarde dans Panneau de configuration > Centre d'infos > Service. 0 Citer
worms91 Posté(e) le 30 décembre 2014 Posté(e) le 30 décembre 2014 Regarde dans Panneau de configuration > Centre d'infos > Service. Une fois dedans, que doit-on faire ? (quoi activer, autoriser à travers par feu... ?) 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 30 décembre 2014 Posté(e) le 30 décembre 2014 Tu sélectionnes une interface en haut à droite et tu (dés)actives le(s) service(s) pour l'interface sélectionnée. 0 Citer
worms91 Posté(e) le 1 janvier 2015 Posté(e) le 1 janvier 2015 Bonne année ! En fait en haut à droite, j'ai PPPoe et LAN, mais "VPN - HMA" que j'ai créé n'apparait pas dans la liste alors qu'il est bien dans réseau > interface réseau 0 Citer
Messages recommandés