Aller au contenu
  • 0

Conseil Achat Ds415Play Ou Ds415+


Geoff1330

Question

Bonjour tout le monde,

Voilà, j'en ai trop marre que mon DS411j rame pour ce que j'en fait. Je ne sais plus rien faire sans qu'un truc merde :P

Du coup, j'envisage d'en acheté un nouveaux et j'hésite... un 415+ ou un 415play.

Pour avoir votre avis, voici ce que je fais avec mon 411j (et qui rame rien qu'avec ca)

- Video surveillance de 2 camera. avec detection de mouvement, enregistrement et tout géré par le NAS

- Download station, il tourne tout le temps avec les torrents.

- sauvegarde de 2 macbook avec timemachine

- regarder des films, principalement des 1080p avec un openelec sur un Raspberry pi B+

- Sauvegarde sur un ds212+ chez mes parents.

Se que je voudrais faire en plus mais qui bug trop avec mon 411j

- utiliser photostation, vpn, cloudstation,...

Alors, vos avis ^_^ un DS415+ ou DS415play???

Je vous remercie beaucoup pour votre aide et joyeux noel :D

Geoff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

hé bien sans vouloir faire mon vieux, j'ai un readynas 2 duo 2009, sous debian

je peux faire tout se que tu dis..à part qu'il à 2 baies au lieu de 4 mais bon 6to, ça devrait suffire

ps: j'ai même un système qui me télécharge automatiquement les séries, films avec la qualité que je désire automatiquement et ça m'affiche sur ma TV quand c'est disponible

Modifié par bibiyanki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

PS : c'est le cas pour tous système. Il suffit d'avoir une gestion des flux rss et cela fonctionne...

Compte tu faire du transcodage en 1080p ?

Le ds415play à ce plus, mais est moins puissant que le 415+

Concernant le play et le torrent, j'ai vu qu'il etait limité à 50 taches de téléchargement concomitantes contre 80 pour ds415+.

Je pense que le play permettra de faire le tout. À toi de voir si tu comptes faire encore plus d'utilisation de ton NAS et si tu comptes le conserver sur du long terme le 415+ te sera sûrement moins bloquant sur du très long terme.

Modifié par Vinky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

hé bien sans vouloir faire mon vieux, j'ai un readynas 2 duo 2009, sous debian

je peux faire tout se que tu dis..à part qu'il à 2 baies au lieu de 4 mais bon 6to, ça devrait suffire

ps: j'ai même un système qui me télécharge automatiquement les séries, films avec la qualité que je désire automatiquement et ça m'affiche sur ma TV quand c'est disponible

Et bien je veux voir la gestion des caméra de surveillance ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.