Aller au contenu

Messages recommandés

Bonsoirs à tous,

J'ouvre ce tropic pour connaître le fonctionnement de cet application.

Mon but est de pouvoir télécharger depuis mon compte premium 1fichier vers mon NAS

La première difficulté que j'ai eu est que les téléchargements ne démarraient pas. Puis après une longue recherche sur le forum, j'ai trouvé que je devais rajouter moi même manuellement l'herbergeur "1fichier" sous forme d'un fichier host pour qu'il apparaisse dans la liste des herbergeur

1) Ce que je pose comme question est comment download station sait si j'ai un compte premium ou pas. On ne m'a rien demandé.

2) Ensuite je ne n'arrive pas à faire la même chose depuis l'application mobilé, il ne valide pas le lien.

3) Puis, je lancer un téléchargement directement depuis le mobilé a l'extérieur?

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du peu que j'en sais download station est placé sur le syno et permet de télécharger des documents sur eMule par exemple directement sur le syno, l'ordinateur pouvant alors être éteint.

DS download serait une appli sur smartphone permettant de gérer à distance download station pour lancer des téléchargements ou suivre leurs bons déroulements.. Dans ce cas il faut avoir la possibilité d'accéder au syno depuis le net avec soit une IPpublique fixe ou à défaut un nom de connexion (genre dyndns). Ensuite il y a certainement des ports à configurer sur le routeur de la box. Un tour sur le site www.synology.fr te donneras un tuto sur download et un tableau avec tous le sports utilisés par le syno et ses applis.

Voir ça par exemple : https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/tutorials/510

Modifié par domlas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Il faut que tu renseignes ton compte 1fichier dans les propriétés du fichier Hebergeur 1fichier que tu as dû intégrer à DownloadStation

2 & 3 ) domlas à répondu | L'appli mobile fonctionne comme l'appli sur le NAS si tout est bien configuré pour l'accès depuis l'exterieur

Modifié par nasmanu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.