Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

j'arrive à ouvrir Synology Assistant Version 5.1-5002. Il scanne le réseau et trouve mes deux serveurs.

Et là en double cliquant sur mes serveurs, rien ne se passe, je n'arrive plus a naviguer dessus, plus accès a la page d'identification et mot de passe

j'ai firefox et ai vidé le cache, cookies et tout. Mais ca ne fonctionne pas.

Merci pour votre aide

Serge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai exactement le même problème avec la version 5.1 - 5002, je peux scanner mon serveur mais impossible de se connecter à DSM où par tout autres façons que ce soit. De plus, le bouton en façade ne répond plus ainsi que le bouton reset donc il m'est impossible d'éteindre et de réinitialiser le serveur manuellement.

Correction: quand je débranche le serveur électriquement (chose qui ne me plait pas), le NAS peut être atteint brièvement (2, 3 minutes) puis l'interface bug et devient inaccessible... lorsque je peux accéder à DSM je vois que la cohérence des disques est vérifiée et je me dis que peut-être dans 5 jours lorsque les 12 To auront été scanné cela refonctionnera normalement mais j'en doute.

Un grand merci par avance de votre aide.

PS: Me concernant, les diodes clignotent normalement et quand j'essaye d'appuyer sur le bouton en façade, la diode bleu habituellement fixe clignote indéfiniment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, merci pour vos réponses, j'ai pu accéder par un autre pc, merci, et oui c'est depuis la mise à jour.

J'ai déjà coupé les serveurs et l'onduleur et rien.

En tout cas ce n'est pas matériels, c'est soft, car d'un autre pc j'y arrive à me connecter juste en faisant recherche réseaux et là je double clics et c'est bon. En revanche de mon PC sur Mozilla rien et non plus part l'assistant synology.

Je testerais pas Google Chrome.

Bonne soirée à vous et encore merci

Serge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'y pense, il pourrait bien être possible que l'IP de ton ordi ait été enregistrée "indésirable" par le syno suite à plusieurs tentatives d'accès ratées. Puisque tu as un autre ordi qui lui peut entrer dans le syno et donc dans le DSM va faire un tour dans le coin "sécurité" il y a un service qui met l'IP en liste noire si elle n'a pas réussi à se connecter 5 fois de suite en 10mn. Si c'est le cas, vide la liste noire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.