Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un DS 106 J depuis 1 an et demi. Jamais de soucis.

Hier, impossible d'avoir accés aux dossiers partagés. L'assistant me trouvait le disque et me disait qu'il était endommagé et qu'il fallait le formater.

Heureusement, les sauvegardes s'étaient faites dans la nuit...je suis en sauvegarde locale sur disque usb.

Donc, je viens de le formater via l'assistant synology, je viens de recréer mes dossiers partagés, et je suis en train de remettre mes données.

Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? apparemment, il y a eu un problème dans la nuit mais je ne vois pas quoi....je suis sur onduleur et en cas de coupure, une alarme se déclenche....je ne pense donc pas qu'il y ai eu une coupure.

Une idée ?

Merci. Bonne soirée.

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

Le soucis c'est que ca peut etre tellement de choses....

Si tu as un acces telnet actif sur le nas, essaie d'aller jeter un oeil dans le fichier /var/log/messages tu pourras deja voir si le NAS a reporté des soucis, a rebooté, etc...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.