Aller au contenu

L'oi D'avril


phi

Messages recommandés

interressant de voir que pour le redacteur la puissance du nas ne vaut que pour 10% de la note globale et l'ergonomie 35%

D'un autre côté, l'utilisateur "de base" d'un Syno type DS ne va pas forcément gratter très loin en installant des applis tierces...

Donc, suivant le public visé, l'ergonomie peut effectivement prendre une part plus importante que la puissance intrinsèque.

Après, trouver à redire à l'interface du Syno, là effectivement, c'est dans les braises (et non les orties) qu'il a poussé la Mamie là :crazy:

Même sans parler du dernier firm, je n'ai jamais rien trouvé à dire sur l'interface de mon DS106... et pourtant je ne fais pas partie des power-users, et l'interface conviviale est un réel plus pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire cet article aussi ...

C'est assez risible quand même :D En fait ça doit être ça, on est tous des admins réseau avancés si on a réussi à configurer nos Syno.

Ils sont quand même sacrément illogiques dans leur notation, parce que finalement, le top 3 est le Qnap TS-209 (note = 12,7/20), le Syno DS207+ (note = 12,3) et de Qnap TS-109 (note = 10,9).

Mais le choix de la rédaction se tourne vers l'usine à gaz HP qui est 4° du classement, qui coute 5 fois plus cher que les autres solutions, et qui obtient une note de 10,1 :crazy:

Enfin bon, pour moi l'OI n'a jamais été un bon canard, et ça ne fait que confirmer mes pensées. Je n'achète plus du tout de magazine papier, quand on voit les sites d'info qu'on a sur la toile (je pense bien sûr à Clubic mais il y en a bien d'autres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse, les 7 pages de ce comparo:

Vous acceptez de ne rédiger ou publier aucun propos ou document/fichier ne se conformant pas aux droits d'auteur à moins que le copyright ne soit en votre possession ou celle du forum.

Ce forum est public et doit donc respecter la loi en vigueur en Belgique. Il est strictement interdit de poster des sujets ou messages illégaux ni de liens vers des sites illégaux ou pouvant porter préjudice à certaines catégories de personnes (Warez, X, propos racistes ou antisémites, incitation à la consommation de drogue, etc...). Tous les messages de ce genre seront soit censurés, soit supprimés. N'oubliez pas que vous êtes pénalement responsable des propos que vous tenez, les adresses ip de tous les visiteurs sont enregistrées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.