sapique Posté(e) le 15 février 2015 Posté(e) le 15 février 2015 Bonsoir, depuis la dernier mise a jour sur mon 414+ je rencontre de sérieux problème je souhaiterais faire un reset mais le problème c'est que je n'arrive pas a atteindre le bouton me permettant de faire mon reset (j'utilise un cure dent)! Y a t'il une autre astuce pour faire un reset sans touché aux données sur les disques durs ? Merci 0 Citer
domlas Posté(e) le 15 février 2015 Posté(e) le 15 février 2015 Il semble qu'il y a eu des soucis de solidité du poussoir reset sur la série 400. Pour mémoire il y a deux formules de reset, le "simple" et le "double". Le simple conserve le DSM en cours mais remet ses paramètres à zéro (comme sortie d'usine) Le double supprime le DSM qu'il faudra réinstaller. Dans les deux cas il faut faire un appui maintenu au moins 4 ou 5 secondes du poussoir jusqu'au bip. Pour le simple en fair eun seul, pour le double en faire un premier suivi dans les 4/5 secondes d'un second appui maintenu. 0 Citer
sapique Posté(e) le 16 février 2015 Auteur Posté(e) le 16 février 2015 Merci ! Mais ma question se porte sur l'accesibilitée du bouton qui est pour moi impossible a atteindre avec le cure dent ! est ce qu'il y a une solution de faire un reset autre que par le poussoir ? 0 Citer
domlas Posté(e) le 16 février 2015 Posté(e) le 16 février 2015 Comment se présente ce poussoir une fois le syno démonté ? 0 Citer
sapique Posté(e) le 16 février 2015 Auteur Posté(e) le 16 février 2015 Comment se présente ce poussoir une fois le syno démonté ? j'ai jamais ouvert un syno ! 0 Citer
domlas Posté(e) le 16 février 2015 Posté(e) le 16 février 2015 Ben c'est très dommage ! En plus d'être instructif c'est le meillzur moyen de résoudre un tas de petits soucis et d'éviter bien des dépenses. Déjà un démontage complet 1 ou 2 fois par an pour un dépoussiérage minutieux évite les pannes ou casse par surchauffe. Et dans ton cas il y a peut être tout bêtement un petit levier de déclipsé par exemple. 0 Citer
sapique Posté(e) le 16 février 2015 Auteur Posté(e) le 16 février 2015 ok merci je vais tester le demontage ce soir. en esperant que c'est pas grave. 0 Citer
Messages recommandés